Ghter Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour , quand pensez vous que le Firmware 1.7 va sortir Cordialement
Ghter Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut,jamais. ++ Jamais Jamais ?? Il n'y aura donc jamais de mise à jour comme du Ixtrem 1.5 =>> 1.6 ? oO
zouzzz Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 S'il te le dit, c'est un admin GX-mod tu ne vas quand même pas remettre en cause ses écrits.
Ghter Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 S'il te le dit, c'est un admin GX-mod tu ne vas quand même pas remettre en cause ses écrits. Non non biensure je le respecte Je suis juste un peu surpris =D ++
Fireball Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est un admin gx-mod mais pas dieu quand même !
pesos Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Fais attention il va t'arriver des bricoles toi. Blague à part, le soit disant prochain firmware sera le Lite Touch... Si toutefois il sort un jour.
trash30 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Si si pesos est dieu C'etait une réponse ironique, nous ne sommes pas sur un site quelconque où on joue avec les effets d'annonce pourrie pour générer du traffic. Et de plus bannir ceux qui donnent les vraies infos. Quand le LT sortira (pour de vrai) ca seras sur gueux, en attendant il y a les autres.
Ghter Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 Si si pesos est dieu C'etait une réponse ironique, nous ne sommes pas sur un site quelconque où on joue avec les effets d'annonce pourrie pour générer du traffic. Et de plus bannir ceux qui donnent les vraies infos. Quand le LT sortira (pour de vrai) ca seras sur gueux, en attendant il y a les autres. Ok et si LT sort , vous avez une idée de quand sera sa sorti officiel ?
tawy Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui, nous avons une idée. [je voulais arrêter mon message ici] mais vu que tu poses la question, l'équipe gueux s'est dit qu'il ne fallait pas le renseigner dans les news de la page principale et que personne ne te répondra ici, juste pour t'embêter. j'ai tout juste ? Voilà, on s'est tous mis d'accord pour que Ghter (donc toi) ne sache pas quand sortira le firmware 1.7 ! et toc ! na !
Ghter Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 oui, nous avons une idée. [je voulais arrêter mon message ici] mais vu que tu poses la question, l'équipe gueux s'est dit qu'il ne fallait pas le renseigner dans les news de la page principale et que personne ne te répondra ici, juste pour t'embêter. j'ai tout juste ? Voilà, on s'est tous mis d'accord pour que Ghter (donc toi) ne sache pas quand sortira le firmware 1.7 ! et toc ! na ! Ok pg
OCMan2k Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui, nous avons une idée. [je voulais arrêter mon message ici] mais vu que tu poses la question, l'équipe gueux s'est dit qu'il ne fallait pas le renseigner dans les news de la page principale et que personne ne te répondra ici, juste pour t'embêter. j'ai tout juste ? Voilà, on s'est tous mis d'accord pour que Ghter (donc toi) ne sache pas quand sortira le firmware 1.7 ! et toc ! na ! Ok pg moi je l'attends pas avec impatience, XBreboot pour le moment, mais surtout bientot Freeboot avec le mod Xd card.... et en attendant le mod Xd ou une maj de XBreboot contre les lags : lecteur hitachi en 1.51, aucun pb avec les backups comme ca ;-)
ludo1421 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Si si pesos est dieu C'etait une réponse ironique, nous ne sommes pas sur un site quelconque où on joue avec les effets d'annonce pourrie pour générer du traffic. Et de plus bannir ceux qui donnent les vraies infos. Quand le LT sortira (pour de vrai) ca seras sur gueux, en attendant il y a les autres. slt tu es sur LOL y a jamais eu de firmware sur gueux pour xbox360 ,c est interdis monsieur le redacteur. juste une petite boutade et surtout bonnes fetes de fin d année
rot Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Si si pesos est dieu ... Quand le LT sortira (pour de vrai) ca seras sur gueux, en attendant il y a les autres. slt tu es sur LOL y a jamais eu de firmware sur gueux pour xbox360 ,c est interdis monsieur le redacteur. juste une petite boutade et surtout bonnes fetes de fin d année il parlait surement de la news sur le site/forum pas de la mise en ligne du firmware.
BestPig Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il voulait juste dire que gueux annoncera officiellement que le firmware est sortie.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant