Cronos80 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour, j'ai acheter un pc en kit , donc j'ai bien installer les pièces etc , au moment ou j'ai voulu installer windows seven , impossible il bloquer a windows charge les fichiers , j'ai trouver le solution laisser qu'une barrette de mémoire vive de 1go et le pc démarre normalement ! Mais je voudrais quand même pouvoir mettre mes 3go de mémoires , avez vous une solution ? Proccesseur : Intel Cor Duo Carte mere : Gigabytes Merci
tekalix Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) salut tu pourrai peut être donner un peu plus de détails sur ta config, tes barrettes de rams sont toutes identiques ? tu dis il fonctionne sur 1go avec toutes les barrettes et tous les ports ? Modifié le 19 décembre 2009 par tekalix
Cronos80 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2009 Probleme reglé , sur les carte gygabite il y a 4 port pour la memoire vive 2 rouge 2jaune et mais j'en avait mi une sur la rouge et l'autre sur la jaune , j'ai mis les deux sur les jaune et sa tourne niquel ! merci
Pink Floyd Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 bah en meme temsp faut lire le manuel de la cm quand on a pas l'experience
Messages recommandés