brunsson Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Bonjour, La question est simple mais je ne suis pas sur de la réponse : -Pour le dump de la nand le JTAG n'est pas utile. Corriger moi si je me trompe. ... -Pour le flash, il me semble que la non plus le JTAG n'est pas nécessaire, c'est seulement au lancement de la console que le JTAG intervient ??? Mon problème est que lorsque je met le XBR_Xenon_8955_1 sur ma xenon en 7371 CB 1903, j'ai une erreur 79 mais je ne peut pas lancer le Xell non plus .... Lorsque je reflash avec mon orig.bin ca roule. Mon montage parais bon a l'ohmmètre, j'ai utiliser les diodes 1N4148. Je penche donc pour un problème avec mon XBR, mais vu que le Xell ne ce lance pas ...je sais pas. Donc la question : le JTAG est-il utile pour le flash de la nand ou seulement pour le lancement de la console ??? Merci d'avance Modifié le 18 décembre 2009 par brunsson
Orphée Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Tu as besoin du hack JTAG pour lancer le Xell, ou XBR... pas pour le flash en lui même. Modifié le 18 décembre 2009 par Orphée
brunsson Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) merci beaucoup de la réponse Je met en resolu Modifié le 18 décembre 2009 par brunsson
Messages recommandés