tkocam Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Salut tous, J'aurai une question a vous poser, les gueux techniciens consoles J'ai un lecteur Liteon qui à été flash sans que la clé dvd ait été extraite avant avec spear. --> oué c'est une grosse boulette. fouettage de bourses à la ronce en approche Je me demandai si la veritable clé était toujours présente dans le lecteur et extractable via le spear. Ou si le nouveau flash effacait l'ancienne clé. Pourquoi je me pose cette question? C'est par rapport au fait qu'il y a 2 parties techniques dans le tuto lite on : - extraction clé avec spear - Flash sans spear --> EN GROS : est ce qu'il existe une clé DVD contenu dans une partie autre que le firmware du lecteur Liteon et qui verifie si celle que l on injecte dans le firmware est bonne. Vu que l on peut flash avec clé dvd comme on veut mais lire avec Spear. Ce qui laisserai une chance de recupérer la clé via le spear. Bon je m attend à la réponse mais je post pas souvent, je souhaitais une confirmation à cette théorie. Merci à vous en espérant pas trop vous pourrir. Saluté les gueux Modifié le 18 décembre 2009 par tkocam
mony Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) salut , il te reste plus que cette solution si......... Pré-requis - Une Xbox 360 avec un kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin (depuis le bootloader a été modifié et empêche le hack JTAG même si vous avez un kernel inférieur à la mise à jour du 11 août). Pour identifier votre Kernel regardez ici. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227934 Modifié le 18 décembre 2009 par mony
Shakin Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nono02 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. bonjour, si a cle est bonne tu dois toujours pouvoir lire tes jeux originaux sur ta console !!! si t'arrives a lire les copies c'est que c'est bien flashe. un lecteur flashe, t'a pas besoin de spear, dans jungle flasher, onglet dvd2key tu fais get key et tu recuperes les informations si le lecteur a ete flashe. Si le lecteur n'est pas flashe, utilises le spear (si ca ne fonctionnes pas essaye tous tes port COM) a +
Messages recommandés