bobox3601 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'une console 1 led rouge, code d'erreur E74 a l'ecran et en secondaire 1022 que je souhaite réparer car je nait pas la garanti sais mon premier ROD besoin de conseil merci d'avance. Modifié le 18 décembre 2009 par bobox3601
deefox Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 yop, tu ouvre la box,retire la cm,retire le xclam gpu,retire le dissipateur gpu.ensuite remet la cm tel que dans sa cage. tu branche l'alim et tu laisse tourner jusqu'a surchauffe deux leds rouges. ensuite tu pose juste le dissipateur gpu sur le gpu et reboot. la e74 devrait avoir disparu. pense a changer la pate thermique.
bobox3601 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 Ok merci beaucoup pour cette réponse rapide je vais chercher se qui me faut demain.
bobox3601 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Désoler pour le double poste mais je viens de virer la carte mère, mais je n'est aucune idée de ou est le GPU le quelle des deux xclamp enlever ? merci d'avance. Modifié le 18 décembre 2009 par bobox3601
fabien26 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Les puces de RAM sont autour du GPU, le petit radiateur plat donc. Mais enlever le radiateur ne réparera la console que peu de temps. Il faut donc faire mieux. En gros une refusion serait le must si tu veux conserver encore longtemps ta console.
bobox3601 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse en faite sais une console de dépannage, vue que je fait du live j'ai été banni mais celle la ne l'est pas.Sais ma deuxième console mais concernant la refusion, je sai pas car je content en racheter une mais je n'est pas du tout le matériel pour sa et encore moins l'expérience... je vais quand même tenter la surchauffe.EDIT:sai bon elle et reparti je vait chercher de la patte thermique Modifié le 18 décembre 2009 par bobox3601
fabien26 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Non mais la refusion de toute façon tu ne pourras pas le faire toi même. Faut de mieux, fait un boulonnage après changement de la pâte thermique. 9a rendra la carte mère moins flexible minimisant ainsi les risque de voir la panne revenir dans la semaine ...
bobox3601 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 Ok bien merci a toi je vais voir ou il ni avait pas une histoire de mettre un ventilo de pc a la place? du radiateur parce que j'ai test les jeux c'est chaux pour les boulonnage y a un poste? en tout cas merci beaucoup pour votre aide.
Messages recommandés