ncis13 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, J'ai commander une dstti sur shoXX.com. Ma dsi boot bien sur la cartouche mais me met une erreur menu?, J'ai pourtant tout essayer comme menu et je me demande si ma dstti est original. MErci d'avance
Yveri Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est simple sur le site officiel ndstt.com, il y a la rubrique anti-fake. Et vers le bas : TTi Genuine or Fake check program >> TTiCheck v2.1
ncis13 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est simple sur le site officiel ndstt.com, il y a la rubrique anti-fake.Et vers le bas : TTi Genuine or Fake check program >> TTiCheck v2.1 Oui, mais je ne peut pas lancer de .nds car mon linker ne démarre pas! Puis je ne trouve le circuit ni dans les fake ni dans les originaux. Merci quand meme
dégueux Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) Soit c'est le plus vieux modèle, soit c'est un faux mais je pense plutôt que c'est un faux. Peux-tu faire d'autres photos ? Modifié le 18 décembre 2009 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Un problème, tu penses avoir fait tout juste (y'a rien de compliqué) tu renvois le tout et c'est tout!
ncis13 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai tout fait Le fichier DAT Le répertoire TTMENU. Et cela plusieurs fois, j'ai formater plusieurs fois aussi, mais rien a faire toujours le même message : Menu? Voila pourquoi j'en viens a la conclusion que je crois que c'est une fausse
ncis13 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 Je ne pence pas être gagnant a la renvoyer. Je l'ai payer 25 € Sinon avez vous un site SUR pour en commander une autre?
bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2009 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ben tu le renvoies et tu demandes un cadeau en plus d'un DSTTi original
ncis13 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2009 Les DSTTi Bleu sont elles des fake ? Similaire a sellent vendu a cette adresse www.nds-tti.com
bitonio6 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tout à fait... Après, est-ce qu'elles fonctionnent comme des DSTTi originaux, on en sait rien!
ncis13 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai trouver comment la faire fonctionnait: Alors Pour tout les possesseur de DSTTI/DSTT Fake (Les Bleus similaire a ceux vendu sur le site www.nds-tti.com ) 1) Tout d'abord insérer votre micro SD dans votre PC 2) Appuyé simultanément sur Touche Windows + R (+ R) 3) Taper "cmd" 4) Taper la ligne correspondante a votre carte X etant la letre de votre Micro SD 4Go : format X:/fs:fat32 /a:32K 8Go : format X:/fs:fat32 /a:64K 5) Telecharger Cette version du "menu/Kernel" : French kernel download V1.18 Sur ce Site http://www.nds-tti.com/downE.asp 6) Copier le tout a la racine de votre MS... 7) Bon jeux Voila moi j'ai procéder comme cela... Je ne garantie rien Merci pour l'aide apporter
alexjj Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai eu le même problème avec shoxx. Je leur ai écrit aujourd'hui pour avoir des explications. Sur leur site, ils mettent bien que la DSTTi vendue est une originale et non une copie (alors que c'est bien une copie que j'ai reçu). Même en faisant les manipulations que tu as dit, ça ne marche toujours pas. J'ai une carte Micro SD sandisk de 2Go, une DS et une DS Lite, mais sur aucune des deux consoles, la carte ne fonctionne, l'écran reste figé sur "Menu?"
bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 En général les copies de DSTT ou pas, ça fonctionne avec TTMENU et TTMENU.DAT, le TTMENU.SYS on en a pas besoin, un nouveau fichier sera créé par votre propre DSTTi...
bitonio7 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai trouver comment la faire fonctionnait:Alors Pour tout les possesseur de DSTTI/DSTT Fake (Les Bleus similaire a ceux vendu sur le site www.nds-tti.com ) 1) Tout d'abord insérer votre micro SD dans votre PC 2) Appuyé simultanément sur Touche Windows + R (+ R) 3) Taper "cmd" 4) Taper la ligne correspondante a votre carte X etant la letre de votre Micro SD 4Go : format X:/fs:fat32 /a:32K 8Go : format X:/fs:fat32 /a:64K 5) Telecharger Cette version du "menu/Kernel" : French kernel download V1.18 Sur ce Site http://www.nds-tti.com/downE.asp 6) Copier le tout a la racine de votre MS... 7) Bon jeux Voila moi j'ai procéder comme cela... Je ne garantie rien Merci pour l'aide apporter as tu trouver ta solution tout seul c est cool sans l ouvrir et sans un hypothetique SAV tu m etonne renvoyer un truc qui coute 3 fois rien jte comprend
Messages recommandés