XBReboot 8955_1 Jasper 256/512

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Salut tu n'es pas obligé de mettre a jour moi ma console était sur un vieau 43.. si je me souviens bien et j'ai installé xbr dessu sans probleme.

Maintenant rest a savoir si ce xbr lag autant dans les jeux que les autres.

Modifié par acide0
Posté(e)

pas la peine de demander si on va pouvoir un jour utiliser le jtag sur les kernels superieurs a 7371, cette faille la a été comblée il faut une autre faille ^^

Posté(e)

je capte pas le coup de la faille quand meme, la securite elle est ou exactement dans la mise a jour ?

dans la nand ? puisqu'on peut utiliser une nand parallele ou est le probleme ?

je sais ca doit surement etre con comme question mais c'est pas clair dans ma tete...

Posté(e)

salut a tous pour ma part je vien de faire le dump et le flash de mes 2 console xenon nikel j ai donc tester sur ma petite jasper de 512 neuve :rolleyes: (info date pack arcade banjo date 30/05/2009)

voila comme mes 2 dump de 4 lecture chacune etait bon acune erreur de lecture ou d ecriture j ai donc etait en direct sur le jasper comme une fou lol

vu que le lpt c bien mais c long donc j ai fait lpt: -r512 kv.bin 1 1 voila mon kv apres XBRjasper512.bin: -w512 kv.bin 1 1 et final lpt: -w512 XBRjasper512.bin

cela ma fait gagné pas mal de temp mais vaut mieu etre sur de sont montage mais pour les 3 console apres le flash j ai eu le droit au jolie rod sapin d actualité a cette periode newlaugh

pour ceux a qui sa arrive comme moi pas de panique lancer le xell avant avec manette a l arriere si c bon on eteint et il suffit de reflasher le kv lpt: -w512 kv.bin 1 1

et cela devrait relancer votre 360 vers le dash en 8955 et voila si sa peut aider config en spp alimentation du lpt 5v + 1diode 1n4148 + 5 resistance 100 ohm le tout souder et isoler directement sur la carte mere du pc car les fiche ya toujours du jeu donc interference et les 3 montage existant du jtag

voila a+ les gueux et bonne fete a tous pour cette bonne annee de hack sur 360 :sorcerer:

Posté(e)
salut a tous pour ma part je vien de faire le dump et le flash de mes 2 console xenon nikel j ai donc tester sur ma petite jasper de 512 neuve :rolleyes: (info date pack arcade banjo date 30/05/2009)

voila comme mes 2 dump de 4 lecture chacune etait bon acune erreur de lecture ou d ecriture j ai donc etait en direct sur le jasper comme une fou lol

vu que le lpt c bien mais c long donc j ai fait lpt: -r512 kv.bin 1 1 voila mon kv apres XBRjasper512.bin: -w512 kv.bin 1 1 et final lpt: -w512 XBRjasper512.bin

cela ma fait gagné pas mal de temp mais vaut mieu etre sur de sont montage mais pour les 3 console apres le flash j ai eu le droit au jolie rod sapin d actualité a cette periode newlaugh

pour ceux a qui sa arrive comme moi pas de panique lancer le xell avant avec manette a l arriere si c bon on eteint et il suffit de reflasher le kv lpt: -w512 kv.bin 1 1

et cela devrait relancer votre 360 vers le dash en 8955 et voila si sa peut aider config en spp alimentation du lpt 5v + 1diode 1n4148 + 5 resistance 100 ohm le tout souder et isoler directement sur la carte mere du pc car les fiche ya toujours du jeu donc interference et les 3 montage existant du jtag

voila a+ les gueux et bonne fete a tous pour cette bonne annee de hack sur 360 :sorcerer:

Ton message est intéressant...

Cependant, on comprend pas beaucoup car manque de ponctuation:(

J'ai pas tout compris du coup !

Possible de nous refaire un petit message propre ? :)

Posté(e) (modifié)

oui moi et la ponctuation :marteau: je disait juste pour gagner du temps en lpt j ai fait ces 3 commandes

1> nandpro lpt: -r512 kv.bin 1 1 < pour obtenir le keyvault sur la nand car de toute facon il n y a que sa a rentrer dans le XBR

2>nandpro XBR.bin: -w512 kv.bin 1 1 < pour ecrire le kv sur XBR (que j ai renomer de l archive )

3>nandpro lpt: -w512 XBR.bin pour ecrire le XBR sur la nand

et aussi , apres ces 3 manip sur toute console il arrive d avoir les diode dite sapin , a ce moment refaire l etape 2> mais en tapant <lpt:> a la place de <XBR.bin:>

voila j espere avoir etait plus clair .

sa evite un backup complet de nand et aussi en lancant XBR , le xell s installe donc la cle cpu et aussi la possibilité de refeire une nand propre en cas de gros probleme

Modifié par linkaos