XBReboot 8955_1 Jasper 256/512

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ah ben tant pis alors :'( en cette période de Noël ... je voulais y croire :D

Perso, j'ai 3 consoles, 2 en dash récents, et 1 MFR date 28/09/2009 :(

J'espere qu'un jour on pourra les hacker !

Posté(e) (modifié)

Ouch, il faut à peine 30 secondes pour dumper et autant pour flasher un kernel 16Mo complet avec le dernier ToolBox 1.08 beta de Cygnos...

Bon courage les gars...

Modifié par Orphée
Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai du louper quelque information, j'ai réussi à choper un modele arcade neuf de mai 2009 avec comme pour mémoire interne celon l'emballage 256mo.

j'ai investit ce pack pour éventuellement me lancer dans le hack jtag et pouvoir profiter de lancement de backup depuis le hdd entre autre.

on m'avais averti que la puce cygnos ne gérer pas les nand 256 mais qu'elle devrait arriver sur le marché dans quelque temps.

maintenant je tombe sur cette news donc j'ai du mal à comprendre, sans la puce cygnos compatible qu'elle hack et disponible pour ce genre de console et qu'elle utilité en vous remerciant.

p.s j'ai acheter la console le 11 décembre vous pensée que je peux recup un remboursement vu la nouvelle offre de microsoft merci

Posté(e)

ATTENTION : il ne faut pas melanger XBR et Freeboot .

l'un nécéssite une Cygnos et pas l'autre.

XBR s'intalle sur la nand d'origine de la console et donc boot sur cette derniére.

Freeboot a une partie stocker sur la Nand d'origine + sur une Cygnos .

Posté(e)

il y aurrait pas un post descriptif sur les 2 méthode car moi depuis début décembre j'attende une puce compatible mdr

Posté(e)

J'étais sur le chan Cygnos360 cette nuit.

J'étais entrain de tester le dernier FW Cygnos avec le Toolbox 1.08, j'en ai profité après les tests

J'ai posé la question pour la puce Jasper256/512 :

«00:52:16»«Orphee»: At last, I have another Jasper ... 512...

«00:52:23»«TRaceBack»: soon :-)

«00:52:27»«TRaceBack»: very soon :-)

Posté(e)

merci pour l'info, mais bon d'apres ce que j'ai pu lire la méthode sans puce fonctionne pour les xenon et non pour les jasper 256 ou 512 donc dans tout les cas je suis obliger d'attendre cette fameuse puce, dans un sens ces pas plus mal rien que la connexion usb ou le multi nand et important je pense.

Posté(e)

Moi j'aimerais bien savoir quand les hacks JTAG pourront être effectué sur des kernel 8***.

Posté(e)

oui mais seulement compatible xenon ? pas jasper 256 ou j'ai pas trouver d'info sur le sujet mais les avis sont assez mitiger faut dire, je souhaiterai connaitre la différence entre les 2

Posté(e)

Euh, je viens de réfléchir, c'est un non sens hurricane.

Le titre mentionne bien Jasper.

Et de plus, je ne pense pas qu'il existe de Xenon 256/512.

Seul les jasper le sont.

Corrigez moi si je me trompe.

Posté(e)
Moi j'aimerais bien savoir quand les hacks JTAG pourront être effectué sur des kernel 8***.

Peut être jamais, il n'y a pas de devin ici...

Euh, je viens de réfléchir, c'est un non sens hurricane.

Le titre mentionne bien Jasper.

Et de plus, je ne pense pas qu'il existe de Xenon 256/512.

Seul les jasper le sont.

Corrigez moi si je me trompe.

Exact

Posté(e)

oui tu à raison, je doit mal m'exprimer, voila j'ai trouver un tuto pour le hack jtag avec la puce cygnos v2 mais pas compatible avec les jasper 256 ou 512 jusque la je doit pas me tromper.

par-contre je n'ai trouver aucun post ou tuto décrivant la méthode du hack sans puce pour les modèle jasper 256 ou 512 ???? d'où ma question

et si cela et possible qu'elle serrait les différence entre la méthode puce non compatible pour le moment avec les jasper et la méthode sans puce.

Posté(e)

ok je viens de le voir ces moi qui mélange tout http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228074, donc le hack et bien disponible pour les modèle jasper 256 et 512, la chose la plus chiante à mes yeux ces le câble LPT d'ou la cygnos je pense par-contre qu'elle ai la différence entre les 2 methodes ?

Posté(e)

Freeboot fonctionne actuellement mieux que XBReboot (des lags sont constatés sur les jeux sur XBReboot).

Les transferts LPT sont longs et instables. Alors qu'avec la Cygnos c'est super rapide, et fiable.

Les puces Cygnos pour 256 et 512 devraient bientôt sortir

Posté(e)

merci les mec mais je préfère patienter que la cygnos arrive sur le marché, déjà pour plus de précaution, merci pour vos réponse, la je viens d'allumer la arcade que j'ai investi elle ai en kernel 7363 par-contre ces notifier sur l'emballage 256 mais dans les paramètre de sauvegarde je suis à plus de 300 sans compter le profil créer etc donc une 512 mo

Posté(e)

je joue avec ma principal pour le moment donc j'en et pas l'utilité par-contre faudra peut être que je face cette mise à jour non ?