bouboul13 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonsoir, Un collègue ma demander si il était possible de hacker sa xbox1 (on lui a filer gratos), le pb c'est qu'il n'a pas eu la carte mémoire. suivant le tuto de l'installation de Ndure, il faut cette CM pour implanter la save hacker. je voudrai juste savoir si depuis il éxiste un moyen de la stocker autrement ou s'il faut qu'il se trouve absolument une CM ? bonne soirée
SaHa4 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut ! Jamais tenté mais normalement il existe des clefs usb compatibles xbox, en cherchant un peu tu trouveras un topic qui en parle dans la section hardware
vmaxspeed3 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 un hotswap avec xcalibur et une tour pc
bouboul13 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 ok merci j'vais faire une petite recherche sur ces pistes....
bouboul13 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) bonsoir, pensez vous que le tuto "xbox exploit USB et action replay" pourrez fonctionner pour mon pb ? XBOX EXPLOIT USB ET ACTION REPLAY j'ai trouver un topic qui recense les clés usb compatibles, donc en gros elle est compatible ou non, ya pas réellement de modif à réaliser ? Clés Usb Compatibles Modifié le 18 décembre 2009 par bouboul13
jp33 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 l'Action Replay est la pire des solutions en dehors du hotswap ... Et dès qu'on parle usb, ça sous-entend bricolage pour faire le câble usb/xbox (ça existe tout fait mais ça commence à se faire rare). La psp est une bonne solution.
bouboul13 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) merci jp33 pour ton expérience ok pour l'action replay ! pour ce qui est du bricolage usb/xbox ça m'interesse ( je viens de finir l'install JTAG et de Xbr sur ma 360) donc si il ya 2,3 soudures c pas grave au final c pour un amis ça lui ferai tout simplement plaisir merci à vous c'est quoi le hack avec la psp ? Modifié le 18 décembre 2009 par bouboul13
Benowit Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est quoi le hack avec la psp ? Tu te sert de ta PSP comme une carte mémoire en la branchant en USB sur ta console, c'est d'une grande compatibilité faut pas oublier de sauvegarder le contenu de la carte mémoire PSP avant cette utilisation...
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 La PSP ne risque rien, on sert uniquement du mode usb (c'est donc parfait pour une console non modifiée). Pour une console en CF ou en GEN, il vaut mieux que le mode usb ne vise pas le flash1 ou, pire, le flash0 A vérifier dans le recovery menu puis en la raccordant sur un PC pour bien vérifier que c'est la memory stick qui est affichée. Pareil, une Magic Stick redevient "normal" après le formatage par l'XBox. Il faut donc juste faire un cordon Usb/Xbox. Une des solutions les plus simple (parce que temporaire) est d'ouvrir une manette Xbox et de souder un demi cordon usb en parallèle du cordon Xbox. C'est moche, inutilisable en fonctionnement normal mais ça ne laisse pas de trace et ça sauve la manette. Dernière chose, même si la PSP ne pose pas trop de problème pour être reconnu sur le PC, il vaut mieux la chercher avec XPlorer360, il est parfait pour trouver des partitions FatX. Par contre, par rapport au tuto, ça demande de dé-zipper l'archives pour ne glisser/déposer (comme avec Action Replay ... il n'aime pas trop le copier/coller) que le contenu du dossier Udata obtenu après décompression. Pour Splinter Cell, ça impose de décompresser les 2 archives au même endroit et donc de déplacer 2 dossiers (bon, lu comme ça, ça fait bizarre. Mais une fois le nez dessus, c'est nettement plus évident )
bouboul13 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) merci jp33 et benowit mais j'ai pas de psp alors j'vais opté pour l'option fer à souder ! cependant dans le tuto, on explique comment relier la manette au pc, mais pas la clé usb à la manette ? donc avec un peu de chance j'inverse le montage ( prise xbox d'un coté + usb femelle de l'autre ) et ça devrai le faire ? genre ce truc usb/xbox Modifié le 19 décembre 2009 par bouboul13
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est pareil que pour la psp. Ouvre une manette et soude une demie rallonge en parallèle du câble existant et ça roulera tout seul. Tu trouveras les couleurs dans le tuto.
bouboul13 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) ok fer à souder rangé, et rallonge soudée on test... au fait c'est toujours d'actualité Ndure ou il ya mieux ? edit: bon ben aprés 3 clé usb incompatibles, jai essayer mon apn sony, pareil dash bloqué à tous les coups ! Modifié le 19 décembre 2009 par bouboul13
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 au fait c'est toujours d'actualité Ndure ou il ya mieux ? ndure 3.4 , il y a pas mieux
bouboul13 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 Re, bon j'ai le pad qui est reconnu nickel sur le pc, mais rien sur la xbox j'ai essayé 3 clés usb +ou - récentes, un APN sony, plusieurs mp3 et toujours kedal ! j'ai vu une liste de clés usb compatibles, mais bon ... ça a l'air vachement aléatoire
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Re,bon j'ai le pad qui est reconnu nickel sur le pc, mais rien sur la xbox ça va te servir à rien le pad vu que t'as pas de carte mémoire... dans ton cas c'est pc ->usb , usb->xbox
bouboul13 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 ok, merci vmaxspeed3, mais tu peux détailler stp, je la branche comment ma cle usb ds dans la xbox (moi j'ai souder un rallonge male et une femelle usb dans le pad ) ya un truc que je pige pas.
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) je pensais que tu allais seulement souder une usb femelle avec rallonge en shuntant un cable de port manette à l'interieur de la console, genre comme ça: http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...p;Itemid=155%29 Modifié le 20 décembre 2009 par vmaxspeed3
bouboul13 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) les photos ne s'affiche pas sur le site ? moi j'ai souder les fils au dos du pad, sous la fiche blanche où tous les fils du pad sont soudés Modifié le 20 décembre 2009 par bouboul13
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi j'ai souder les fils au dos du pad, sous la fiche blanche où tous les fils du pad sont soudés oui c'est ok aussi comme ça bon, bein il faut tester encore des autres clés usb alors
bouboul13 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est ce qu je pensais aussi, je vais faire un appel au don au boulot pour les cles usb qui ne servent plus.... on verra bien ! en tout cas merci ce forum est execellent
bouboul13 Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est bon j'ai raliser un hotswap au final merci pour tous vos conseils
Messages recommandés