Réaliser Exploit Ndure Sans Carte Mémoire?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Un collègue ma demander si il était possible de hacker sa xbox1 (on lui a filer gratos), le pb c'est qu'il n'a pas eu la carte mémoire.

suivant le tuto de l'installation de Ndure, il faut cette CM pour implanter la save hacker.

je voudrai juste savoir si depuis il éxiste un moyen de la stocker autrement ou s'il faut qu'il se trouve absolument une CM ?

bonne soirée

Posté(e)

salut !

Jamais tenté mais normalement il existe des clefs usb compatibles xbox, en cherchant un peu tu trouveras un topic qui en parle dans la section hardware ;)

Posté(e)

l'Action Replay est la pire des solutions en dehors du hotswap ...

Et dès qu'on parle usb, ça sous-entend bricolage pour faire le câble usb/xbox (ça existe tout fait mais ça commence à se faire rare). La psp est une bonne solution.

Posté(e) (modifié)

merci jp33 pour ton expérience chinese

ok pour l'action replay !

pour ce qui est du bricolage usb/xbox ça m'interesse ( je viens de finir l'install JTAG et de Xbr sur ma 360) donc si il ya 2,3 soudures c pas grave :ok:

au final c pour un amis ça lui ferai tout simplement plaisir

merci à vous

c'est quoi le hack avec la psp ?

Modifié par bouboul13
Posté(e)
c'est quoi le hack avec la psp ?

Tu te sert de ta PSP comme une carte mémoire en la branchant en USB sur ta console, c'est d'une grande compatibilité

faut pas oublier de sauvegarder le contenu de la carte mémoire PSP avant cette utilisation...

Posté(e)

La PSP ne risque rien, on sert uniquement du mode usb (c'est donc parfait pour une console non modifiée).

Pour une console en CF ou en GEN, il vaut mieux que le mode usb ne vise pas le flash1 ou, pire, le flash0 :rolleyes: A vérifier dans le recovery menu puis en la raccordant sur un PC pour bien vérifier que c'est la memory stick qui est affichée. Pareil, une Magic Stick redevient "normal" après le formatage par l'XBox.

Il faut donc juste faire un cordon Usb/Xbox. Une des solutions les plus simple (parce que temporaire) est d'ouvrir une manette Xbox et de souder un demi cordon usb en parallèle du cordon Xbox. C'est moche, inutilisable en fonctionnement normal mais ça ne laisse pas de trace et ça sauve la manette.

Dernière chose, même si la PSP ne pose pas trop de problème pour être reconnu sur le PC, il vaut mieux la chercher avec XPlorer360, il est parfait pour trouver des partitions FatX. Par contre, par rapport au tuto, ça demande de dé-zipper l'archives pour ne glisser/déposer (comme avec Action Replay ... il n'aime pas trop le copier/coller) que le contenu du dossier Udata obtenu après décompression. Pour Splinter Cell, ça impose de décompresser les 2 archives au même endroit et donc de déplacer 2 dossiers (bon, lu comme ça, ça fait bizarre. Mais une fois le nez dessus, c'est nettement plus évident hihihi)

Posté(e) (modifié)

merci jp33 et benowit mais j'ai pas de psp

alors j'vais opté pour l'option fer à souder ! cependant dans le tuto, on explique comment relier la manette au pc, mais pas la clé usb à la manette ? :marteau:

donc avec un peu de chance j'inverse le montage ( prise xbox d'un coté + usb femelle de l'autre ) et ça devrai le faire ?

genre ce truc

usb/xbox

Modifié par bouboul13
Posté(e)

c'est pareil que pour la psp. Ouvre une manette et soude une demie rallonge en parallèle du câble existant et ça roulera tout seul. Tu trouveras les couleurs dans le tuto.

Posté(e) (modifié)

ok fer à souder rangé, et rallonge soudée

on test...

au fait c'est toujours d'actualité Ndure ou il ya mieux ?

edit:

bon ben aprés 3 clé usb incompatibles, jai essayer mon apn sony, pareil dash bloqué à tous les coups !

Modifié par bouboul13
Posté(e)

Re,

bon j'ai le pad qui est reconnu nickel sur le pc, mais rien sur la xbox

j'ai essayé 3 clés usb +ou - récentes, un APN sony, plusieurs mp3 et toujours kedal ! :encolere12:

j'ai vu une liste de clés usb compatibles, mais bon ... ça a l'air vachement aléatoire

Posté(e)

ok,

merci vmaxspeed3, mais tu peux détailler stp, je la branche comment ma cle usb ds dans la xbox (moi j'ai souder un rallonge male et une femelle usb dans le pad )

ya un truc que je pige pas. :mellow:

Posté(e) (modifié)

les photos ne s'affiche pas sur le site ?

moi j'ai souder les fils au dos du pad, sous la fiche blanche où tous les fils du pad sont soudés

Modifié par bouboul13
Posté(e)

c'est ce qu je pensais aussi, je vais faire un appel au don au boulot pour les cles usb qui ne servent plus.... :rolleyes:

on verra bien !

en tout cas merci

ce forum est execellent :ok:

• 2 semaines après...