panda Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) salut les gueux, 1er probleme résolu mais cette fois nandpro ne veut pas m'injecter le rawkv.bin ni le rawconfig dans mon xbr,quelqu'un a une idée? je peux ecrire sans probleme dans une nand fraichement dumpé ca se voit que ce sont mes premiers pas dans le hack 360 Modifié le 20 décembre 2009 par panda
Shakin Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
panda Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. merçi shakin,du coup j'ai trouvé une photo quelque post plus bas Modifié le 17 décembre 2009 par panda
panda Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) bon,allez je continue avec mes questions de noobz j'ai fais tout les branchement,bien verifié mes soudures,mais nandpro ne veut pas lire ma nand nandpro test les port et met comme message:could not detect a flash controler! j'ai compris qu'il ne trouve pas la 360 mais quelqu'un as une idée d'ou cela peut venir? il faut choisir quel mode dans le bios pour le lpt? une fois la console relié au pc,je n'arrive pas allumé la console,c'est normal? merci Modifié le 18 décembre 2009 par panda
BestPig Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 La console ne doit pas etre allumer, laisse la éteinte, juste branche l'alim sans allumer la console.
panda Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) La console ne doit pas etre allumer, laisse la éteinte, juste branche l'alim sans allumer la console. salut, merçi,je sais qu'elle dois rester eteinte,mais j'ai vu d'apres des personnes du forum que leur console s'allumée,d'ou mon interrogation,je vais me repencher dessus ce soir mes soudures ont l'air correcte mais je n'arrive pas a lire ma nand(ou console non reconnue par mon pc) vous utilisez quel reglage dans le bios? multidirectionnel/EPP/ECP ? Modifié le 18 décembre 2009 par panda
panda Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2009 voici ce que nandpro me donne:
panda Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 résolu si jamais quelqu'un rencontre le meme probleme de liaison xbox falcon-->PC j'ai enlevé la diode souvent conseillé sur le point 4-->11 du cable lpt et ca roule
bugess Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 uniquement en cas d'inversion de la diode ou de mauvaise reference de la diode
panda Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) uniquement en cas d'inversion de la diode ou de mauvaise reference de la diode non,non,j'ai les bonnes diodes et montage dans le bon sens par contre nouveau probleme,je n'arrive pas du tout a injecter les fichiers dans mon xbr.bin(nand hackée),j'ai tout recuperé mais nandpro ne veut pas injecter par contre,apres plusieurs test il accepte d'ecrire dans une nand dumpé moi meme Modifié le 20 décembre 2009 par panda
TPretender Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut Il te faudra nandPro 2.0b pour faire les modif du XBR.bin... Moi je lit et ecrit ma Nand avec NandPro 2a et mon module USB homeMade et je fait les modif du Bin avec la version 2b... Puis je ré-injecte avec la 2a. Voilà
panda Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) salutIl te faudra nandPro 2.0b pour faire les modif du XBR.bin... Moi je lit et ecrit ma Nand avec NandPro 2a et mon module USB homeMade et je fait les modif du Bin avec la version 2b... Puis je ré-injecte avec la 2a. Voilà salut, merci pour ton aide,j'utilise bien nandpro20b j'ai tenté avec nandpro20a,mais j'ai beau lui mettre la bonne commande,nandpro cherche absolument la liaison lpt(voici la commande que je lui indique:nandpro20b\Nandpro.exe XBR.bin: -w16 rawkv.bin 1 1 ) je vais tenté avec mon pc portable ca me saoule de bloquer sur l'etape la plus simple,mais je ne lache rien Modifié le 20 décembre 2009 par panda
panda Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 question bete,est ce que je peux flashé ma nand avec XBR et ensuite injecté les fichiers raw?
panda Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) voici une capture de nandpro apperement ca viens de xbr car quand je peux flashé ce dernier ca ne passe pas non plus: Modifié le 20 décembre 2009 par panda
bugess Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon , on va verifier quelque detail tu as bien renommer le fichier xbrebooter comme dans ta ligne de commande en "xbr.bin" et tu a copier xbr.bin a la racine de nandpro ?? sinon tu peux attendre Noel
panda Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) bon , on va verifier quelque detailtu as bien renommer le fichier xbrebooter comme dans ta ligne de commande en "xbr.bin" et tu a copier xbr.bin a la racine de nandpro ?? sinon tu peux attendre Noel merci de ton aide je suis en galere sur un truc tout bidon donc j'ai bien renommé le fichier:XBR_Falcon_8955_1.bin en XBR.bin et bien copié dans le dossier de nandpro j'ai 2 dump identiques d'apres nandcompare et la commande fc nand3.bin nand4.bin Modifié le 20 décembre 2009 par panda
bugess Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok , pour revenir au sujet ta console demarre toujours sans la liaison lpt ?? si ou nandpro reconnait le port de commutation de la nand ?? si ou la fonction dump fonctionne ?, la fonction flash ne fonctionne pas , selon ton post j'ai du mùal a suivre , puisque tu annotes que tu as dumpé sans la diode , et dans un le post suivant que tu ne peuxflasher ?? as tu testé avec la diode ?? ton port lpt est en 3.2V ou 5V ?? car dans le cas d'un 3.2V il faut supprimer les resistances
panda Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) ok , pour revenir au sujet ta console demarre toujours sans la liaison lpt ?? si ou nandpro reconnait le port de commutation de la nand ?? si ou la fonction dump fonctionne ?, la fonction flash ne fonctionne pas , selon ton post j'ai du mùal a suivre , puisque tu annotes que tu as dumpé sans la diode , et dans un le post suivant que tu ne peuxflasher ?? as tu testé avec la diode ?? ton port lpt est en 3.2V ou 5V ?? car dans le cas d'un 3.2V il faut supprimer les resistances oui elle demarre toujours je viens de faire 2 dump parfait sans erreur donc nandpro accepte bien la lecture et le dump(sans la diode car avec,pas moyen) j'arrive bien a extraire les fichiers rawkv et raw config ce qui ne vas pas c'est: 1/injection des 2 fichiers dans le xbr 2/je n'arrive meme pas a flashé le xbr sans les 2 fichiers du dessus je n'ai pas testé le voltage de mon port,mais si il ne serai pas bon je n'arriverai pas a dumpé?tu veux que je tente de reflashé un dump original sur ma console pour testé? merci de ta patience Modifié le 20 décembre 2009 par panda
BestPig Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sur ma falcon avec les diodes ça marche impec. Sur ce screen http://img410.imageshack.us/img410/1737/sanstitreoy.jpg L'erreur est pourtant bien claire, il ne trouve pas le fichier XBR.bin, tu doit le mettre dans le meme répertoire que nandpro. Enfaite on voit que tu n'est pas dans le bon répertoire, lui il cherche ton XBR.bin dans D:\Document and Settings\Adminitrateur\ Tape : "C:" puis "cd nandpro20b\" Et ensuite execute ta commande "nandpro lpt: -w16 XBR.bin" Et la ça devrai marcher.
panda Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 Sur ma falcon avec les diodes ça marche impec.Sur ce screen http://img410.imageshack.us/img410/1737/sanstitreoy.jpg L'erreur est pourtant bien claire, il ne trouve pas le fichier XBR.bin, tu doit le mettre dans le meme répertoire que nandpro. Enfaite on voit que tu n'est pas dans le bon répertoire, lui il cherche ton XBR.bin dans D:\Document and Settings\Adminitrateur\ Tape : "C:" puis "cd nandpro20b\" Et ensuite execute ta commande "nandpro lpt: -w16 XBR.bin" Et la ça devrai marcher. merci je test de suite
panda Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Sur ma falcon avec les diodes ça marche impec.Sur ce screen http://img410.imageshack.us/img410/1737/sanstitreoy.jpg L'erreur est pourtant bien claire, il ne trouve pas le fichier XBR.bin, tu doit le mettre dans le meme répertoire que nandpro. Enfaite on voit que tu n'est pas dans le bon répertoire, lui il cherche ton XBR.bin dans D:\Document and Settings\Adminitrateur\ Tape : "C:" puis "cd nandpro20b\" Et ensuite execute ta commande "nandpro lpt: -w16 XBR.bin" Et la ça devrai marcher. tain c'été vraiment con!! merci,je viens de reussir a injecté mes 2 fichiers et debut du flash je t'embrasse sur les fesses mon sauveur! mille merci Modifié le 20 décembre 2009 par panda
BestPig Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Y'a pas de quoi . Tu verra vive XBR .
panda Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Y'a pas de quoi .Tu verra vive XBR . en tout cas pour l'instant vive toi je galeré depuis hier soir la dessus,j'ai fais au moins 15 dump je vais passé de bon congés de noel!! Modifié le 20 décembre 2009 par panda
Messages recommandés