Problem: Focus + Pbl1.4

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila, j'arrive a faire fonctionner les xbox avec chip focus avec le PBL 135i + xselect... mais j'essaye depuis qques jours le PBL1.4 (merci yoshi)

donc, si g bien compris, je pars d'une install en PBL1.3, je rajouter le pack de yoshi dessus et... kan je demarre les 2 consoles: ecran noir (zut !)

ai je fait une mauvaise manip ?

dois je reapprendre tout sur la xbox ?

est ce normal (je me disais 1 encore, mais 2 !!!!!) ?

je vous donne les infos sur une des 2 xbox:

K: 4817

D: 4920

(apres install PBL135i, et je n'ai plus le C original - kel con !)

voila, si qq1 a reussi a faire marche le PBL1.4 sans puce

et peut me driver, ce serait super gentil de me depanner !

++

zibfr

Modifié par zibfr
Posté(e)

alors, personne pour me filer un pitit coup de main ?

Posté(e)

apres de nouveaux tests ce soir avec les fonts catfish, voila les resultats:

1) ca marche tjs pas mais...

2) j'ai un ecran noir

3) j'ai acces en FTP a la bobox

4) j'ai donc suivi le tuto de adoubeur pour les fonts catfish (avec habibi et tout et tout), mais au demarrage, ecran noir apres que je selectionne phoenix)

si qq1 a eu le pb ou a une ID !

Posté(e)

donne plus de détails. quel bios as tu? ton dashboard?

peux tu nous montrer l'architecture de ton c:?(fais un screenshot avec flash fxp puisque tu as accès a ta xbox par ftp)

moi j'ai déja utilisé plusieurs fois pbl 1.4 by yoshihiro et il marche nikel.

mais a mon avis c'est ton x-select qui est génant ou mal configuré. vire le! moi je l'utlisait avant mais c'est tellemnt plus lent au démarrage et a chaque fois que tu rebootes a partir d'un log ou d'un jeu, c'est bien plus lent que la normale, mais c'est mon avis perso! ;)

Posté(e)

donc je pars du pack complete signed machin avec PBL1.3

ensuite, je copie le pack 141 de yoshihiro avec les 2 bios dedans (M7 et BFM)

-> si je renomme le BFM en xboxrom.bin dans le rep bioses, ca me donne un ecran noir

(mais j'accede par FTP),

-> si je renomme l'autre, g pleins de lignes vertes, mais pas d'acces FTP (plantage donc du M7)

g du tester aussi en partant du PBL135i avec xselect, m je c pas trop koi virer ou enlever juste le xselect, donc je pref eviter de deleter ce qu'il ne fo pas ;)

un screenshot va suivre comme demander

le dash, je l'ai mis deja, c un 4920

Posté(e)

sur les conseils avises de adoubeur, je viens de tester le hack audio de son tuto, sans changer une ligne ni une seul fichier...

et ca marche tjs pas !

des que je lance le hack, g pleins de lignes rouges en escalier (plus vertes !) et pas d'acces FTP

je suppose donc le bios du pack est le M7 comme dans celui de yochihiro...

j'attends vos avis, je teste le hack audio sur une xbox focus d'un pote, voir si je joue aussi de malchance sur la 2nde

++

zibfr

Posté(e)

rectification sur mon dernier message, j'ai bien l'acces FTP, j'av pas vu que l'adresse IP de l'audio hack pack adoubeur etait en 192.168.0.7 !

donc g tjs l'acces FTP, mais pas d'image, ce qui est un peu genant...

++

Posté(e)

compte rendu de la seconde xbox focus en hack audio (tuto adoubeur toujours)

ecran noir egalement, ...

infos de la console (focus + lecteur thomson)

Kernel 5101.01

Bios 4920.01

soit je suis un boulet qui c pas faire un copier coller, soit il y a un soucis avec mes 2 consoles (je v oublier l'ID de gagner au loto pour le moment :P), soit...

enfin je c plus koi inventer...

Posté(e)

une question sotte me vient a l'esprit ? ce n'est pas redibitoire de ne pas avoir de puce pour installer le PBL141 ? j'espere que non, mais on c jamais...

Posté(e)

il te faut un bios avec le chip focus

et surtout il te faut le dash d origine

ensuite a la racine de c: essaye de mettre les fonts reloaded dans le rep fonts puis tous les fichiers de phoenix a la racine de c et dans le rep bioses tu mest un bios bfm avec le chip focus

Posté(e)

voui taz, ben g pas mis tout ca deja ?????

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu as réinstallé des packs les uns par dessus les autres et à mon avis c'est un beau foutoir sur tes partitions C et E.

Donc essaie ça :

- efface toute ta partition C et remet le dash 4920

- efface toute ta partition E sauf UDATA et TDATA

- suis le tuto de l'exploit audio à la lettre pour le réinstaller

=> j'ai fait un tuto plus complet sur mon site qui te permettra d'installer mon tout dernier pack audio, je sais que ce pack fonctionne si tu l'installes correctement.

NB : avan,t de faire tout ça, vérifie dans "mémoire" sur le dash d'origine que tu n'as pas des saves créées par Evox ou autre. Efface-les s'il y en a.