lalek Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour tout le monde. C'est mon premier message alors soyez indulgent. J ai une xbox 360 avec un lite on deja flashé en 1.51. La personne qui me l a flashé m a fourni un cd avec les clefs dessus. Je n ai donc pas besoin de redumper mes clefs. Aujourd hui je prepare l arriver du firmware LT et je souhaiterais faire le flash moi meme. Alors ma question est simple: D'apres les tutos je peux le faire sans aucune soudure ni materiel (pas de CK3 ou autre) mais ai-je bien compris? Merci d'avance.
lalek Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors ? Personne pour m'eclairer?
coolz Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut, La réponse m'intéresse également avec une question en plus, Je viens de mettre en place le hack sms/jtag avec xbreboot, et donc par l'intermédiaire du xell installé j'ai récupérer ma clé cpu et surtout ma clé dvd. Puis je flasher mon liteon sans l'ouvrir et faire de soudure dessus ? Mais je ne sais pas comment je patcherai le firmware car il faut également le fichier dummy et un autre je crois. Bref y a t il un moyen de flasher le lecteur sans l'ouvrir avec juste la clé dvd ?
deefox Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 yop, tu fait un dumy from ixtreme depuis jungle flasher.
lalek Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon ben comme personne ne m'a donné de réponse claire je me suis lancé. Il n'y a donc besoin de rien d'autre que la console et un cable SATA pour mettre a jour le 74850 d'un ixtrem a l autre. Pas de connectivity kit, rien. Il faut juste faire la bidouille pour avoir le tiroir a moitié ouvert et un fois que c est fait il faut debrancher le fil du PIN 9 de la prise d alim du lecteur pour pas qu il se referme a chaque allumage de la console. Je precise meme que je n ai pas eu besoin d utiliser les fichiers que j avais sur cd puisque julgle flashe à été capable de tout retrouver depuis le lecteur (je pense que c est parce qu il etait deja en ixtrem). Bref c est simple comme bonjour et ca vaut vraiment pas le coup d'aller payer pour une mise a jour. EN esperant que ca aide un jour.
xam1311 Posté(e) le 22 décembre 2009 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouep comme c'est déjà expliqué dans les sujets des tutos tchuss
Messages recommandés