mat971 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour, Parfois, quand j'allume la psp, l'écran est très clair comme si il n'y avait pas de couleur, c'est tout juste lisible. ilme suffit parfois de l'éteindre et de la rallumer pour que tout redevienne normal, d'autre fois il me faut faire la manipulation 20 ou 30 fois. quand il est en bon fonctionnement, il ne redevient pas blanc, cela arrive directement au démarrage ou pas. c'est complètement aléatoire, car d'autre fois, il fonctionne très bien pendant des heures. le retro eclairage fonctionne correctement j'ai une PSP fat en 5.50 genB , le flash1 a été formaté. je ne pige pas bien me faut il changer l'écran
Overtheshoulder Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour! J'ai déjà eu ton problème! Ecran blanchâtre à l'allumage, de temps en temps, mais pas tout le temps. Mon écran rendait l'âme;-) Je l'ai changé et si tu es sur Paris, beaucoup de boutiques honnêtes le feront pour 40€. ( et tu auras même un devis! ) Si tu le commandes toi même, çà va te couter le même prix voire plus cher, et çà sera à toi de te taper le boulot:-) ( quoique, un écran à changer, c'est pas la mer à boire, mais si tu ne sais pas le faire, ne te casse pas la tête ). En espérant t'avoir aidé
mat971 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour!J'ai déjà eu ton problème! Ecran blanchâtre à l'allumage, de temps en temps, mais pas tout le temps. Mon écran rendait l'âme;-) Je l'ai changé et si tu es sur Paris, beaucoup de boutiques honnêtes le feront pour 40€. ( et tu auras même un devis! ) Si tu le commandes toi même, çà va te couter le même prix voire plus cher, et çà sera à toi de te taper le boulot:-) ( quoique, un écran à changer, c'est pas la mer à boire, mais si tu ne sais pas le faire, ne te casse pas la tête ). En espérant t'avoir aidé super merci malgré que c'est pour deux mauvaises nouvelles : 1) mon écran est en train de lacher 2) j'habite aux antilles (ici le changement d'écran:95 euros). je vais donc commander un écran et le faire moi même.
Messages recommandés