Perdu Dans Le Monde Underground Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je sais vous allez me dire "cherche" , "google est ton ami" etc mais je suis perdu !

Voilà j'aimerai acheter le pack XBOX360 Elite Forza 3, mais je voudrais flasher cette console par la suite.

Le problème c'est que j'ai vu que certaine xbox n'était plus flashable ?

Comment on flash une console avec Xbreboot et Xexloader? Cela depend du lecteur DVD

Si ce pack n'est pas flashable lesquel y sont?

Et dernière chose suis-je obliger de prendre la elite ? Et ce qu'on peut pas mettre les jeux sur un disque dur externe?

Merci d'avance :)

Posté(e)
bonjour,

Je sais vous allez me dire "cherche" , "google est ton ami" etc mais je suis perdu !

Voilà j'aimerai acheter le pack XBOX360 Elite Forza 3, mais je voudrais flasher cette console par la suite.

Le problème c'est que j'ai vu que certaine xbox n'était plus flashable ?

Comment on flash une console avec Xbreboot et Xexloader? Cela depend du lecteur DVD

Si ce pack n'est pas flashable lesquel y sont?

Et dernière chose suis-je obliger de prendre la elite ? Et ce qu'on peut pas mettre les jeux sur un disque dur externe?

Merci d'avance :)

Tu mélanges tout.

On peut flasher le lecteur de TOUTES les 360 et ainsi lancer des backups sur dvd.

Pour Xbreboot et Xexloader seul les consoles d'avant mai avec kernel inférieur à 8xxx sont compatibles.

Posté(e)

D'accord donc si j'achète une console aujourd'hui avec le pack Forza 3, je pourrais la flasher ? Il n'y a pas une histoire de achat avant juillet 09 .. etc ?

Comment lancer des isos?