benjy578 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour, Je sais vous allez me dire "cherche" , "google est ton ami" etc mais je suis perdu ! Voilà j'aimerai acheter le pack XBOX360 Elite Forza 3, mais je voudrais flasher cette console par la suite. Le problème c'est que j'ai vu que certaine xbox n'était plus flashable ? Comment on flash une console avec Xbreboot et Xexloader? Cela depend du lecteur DVD Si ce pack n'est pas flashable lesquel y sont? Et dernière chose suis-je obliger de prendre la elite ? Et ce qu'on peut pas mettre les jeux sur un disque dur externe? Merci d'avance
Yveri Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour,Je sais vous allez me dire "cherche" , "google est ton ami" etc mais je suis perdu ! Voilà j'aimerai acheter le pack XBOX360 Elite Forza 3, mais je voudrais flasher cette console par la suite. Le problème c'est que j'ai vu que certaine xbox n'était plus flashable ? Comment on flash une console avec Xbreboot et Xexloader? Cela depend du lecteur DVD Si ce pack n'est pas flashable lesquel y sont? Et dernière chose suis-je obliger de prendre la elite ? Et ce qu'on peut pas mettre les jeux sur un disque dur externe? Merci d'avance Tu mélanges tout. On peut flasher le lecteur de TOUTES les 360 et ainsi lancer des backups sur dvd. Pour Xbreboot et Xexloader seul les consoles d'avant mai avec kernel inférieur à 8xxx sont compatibles.
benjy578 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 D'accord donc si j'achète une console aujourd'hui avec le pack Forza 3, je pourrais la flasher ? Il n'y a pas une histoire de achat avant juillet 09 .. etc ? Comment lancer des isos?
LoLo78 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 waip tu trouvera toujours quelqu'un capable de te flashé les derniers lite-on si tu n'as pas les connaissances pour le faire... ++
Messages recommandés