zuberaz Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour a tous, etant nouveau sur le forum je ne sait pas trop si je suis dans la bonne section pour se genre de question voila j'ai acheté je jeu invizimals avec la go! cam mais je n'arrive pas a faire fonctionné la dite cam le jeu marche mais reste bloqué a l'etape de detection de la camera. j'ai une psp 2004 en custom firmware 5.50GEN D3 si quelq'un a une idee sa serait cool de me metre sur la voie par avance merci
mikratek Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 La nouvelle go! cam n'utilise pas le meme pilote que l'ancienne. Il faut un firmware 6.00 minimum pour pouvoir la faire fonctionner, pas le choix pour y jouer, repasse en firmware officiel ou attend un CF superieur au 6.00 Ou alors dernier recours, procure toi l'ancienne version de la cam.
zuberaz Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 ahhh ok moi qui a acheter le jeu quasiment que pour la cam je suis trop deg par contre une question les cam ancienne generation on peut encore en trouvé ? et comment on peut les differencié ?
zuberaz Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) et sa c'est une ancienne generation ? et est elle compatible avec ma psp (psp 2004)? http://www.2sunship.com/chotto-shot-camera...ur-psp-346.html Modifié le 18 décembre 2009 par zuberaz
Messages recommandés