Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voila je me rappelle qu'avec ma psx (y bien 6ans ... ;) ) on pouvait avoir la music en images, à la manière de Winamp avec son "Visualization".

Ouais ! Un truc où en fonction de la zix et du tempo, l'animation change de couleur, de forme, de style, etc .....

ça serait vraiment cool .... et oui pensez aux soirée entre amis où on écoute de la bonne zic avec la télé qui crache des putains d'images....

j'en rêve déjà !!!! :0

Donc ma question est de savoir s'il existe un soft pour faire ça ?

Aller @+

Posté(e)

Sous Linux doit y avoir ce qui faut, je pense par exemple à Cthuga, j'avais une vieille version sur mon vieux mac je m'éclatais avec!

Et doit y en avoir d'autres..

Mais sous Linux avec la Xbox se sera que des anims 2D.

Posté(e)

avec xbmc sa marche tu pese le bouton dispay sur ta télécommande ou le "X" je croit sur ta manette quand la music joue,

dans le dash de ms tu pese "info sur ta télécommande ou "y"et ensuit "X" rapidement sur ta manette pendant que la music joue

Posté(e)

cool :rolleyes:

effectivement avec Xbmc, ça marche !!!!!

malheureusement il n'y a pas la possibilité de choisir le style de visu, car il est pas super super. Mais bon c déjà pas mal ..... :)

merci @+

(si y a un vrai soft fait pour ça, merci de prévenir)

Tchusss

Posté(e)

Alors qu'avec Cthuga tu peux le mettre en mode auto ou bien gérer les images avec tes petits doigts sur le clavier ;)

Faudra quand même que j'aille voir XBMC.. Doit bien y avoir moyen de le faire évluer aussi..

Posté(e)
Faudra quand même que j'aille voir XBMC.. Doit bien y avoir moyen de le faire évluer aussi..

on compte tous sur toi :o

Posté(e)
ouais mais c dommage de pas pouvoir changer de visu rien qu'en appuyant sur une touche !!!    blush

sinon où peut on trouver de nouvelles visualizations ?

merci d'avance

@+

faut attendre les futur release de XBMC :)

sinon y a le soft music mixer de crosoft qui fait ca je crois