Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaiterais avoir l'avis et l'expérience de plusieurs personnes sur cette puce.

Quelle problème avez vous rencontrer et quelle solution avez trouvez pour remédier au problème ?

merci pour votre participation.

Modifié par fctunisia
  • 3 semaines après...
Posté(e)

pour moi que du bonheur la puce branchée en 10 min top chrono ,la wii est toujours garantie et si tu fait tout comme il faud pour graver les dvds elle marche direct ( DVD-r VErbatim en 2x et 4 xgravés avec imagburn et surtout verifier le dvd ,c'est a dire que apres gravure le dvd est ejecté il faud refermer le graveur et attendre la verif ....) ...................TOP TOP TOP cordialement

Bonjour,

Je souhaiterais avoir l'avis et l'expérience de plusieurs personnes sur cette puce.

Quelle problème avez vous rencontrer et quelle solution avez trouvez pour remédier au problème ?

merci pour votre participation.

Posté(e)

Pour moi egalement, no problemo avec la Flatmod,

Ca a été tellement simple d'installation que jy ai pas cru quand la console a lancé son premier jeux dvr-R sans broncher.

Depuis, tous les disques sont passés sans probleme.

Leger ralentissement du lecteur, c'est tout.

Je recommande la FLATMOD

• 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Salut

Je modere mon propos de "satisfait" :

depuis quelques temps il arrive que les jeux originaux se figent, sans prévenir, soudainement, et s'affiche un ecran noir disant que un erreur s'est produit , il faut rebooter completement la console...

De plus certains jeux gravés ne snt pas reconnus (gravés avec IMAGE BURN, même en DVD Verbatim)

Quelqu'un voit 'il une raison ? merci

Posté(e)
Salut

Je modere mon propos de "satisfait" :

depuis quelques temps il arrive que les jeux originaux se figent, sans prévenir, soudainement, et s'affiche un ecran noir disant que un erreur s'est produit , il faut rebooter completement la console...

De plus certains jeux gravés ne snt pas reconnus (gravés avec IMAGE BURN, même en DVD Verbatim)

Quelqu'un voit 'il une raison ? merci

Salut,

Peut être un bloc optique encrassé ou faiblard.

A++