Mise A Jour Wasabi Dx Fonctionnelle ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une wasabi DX sur une Wii en version 4.2e et apparement la mise a jour en V3beta n'a pas changé grand chose pour new super marios bross, certes le jeu demarre mais au bout de x minutes il plante comme avant...

est-ce que je suis le seul dans ce cas ???

Par contre avec la gecko + les codes et le HBC ça fonctionne mais je crois que ca devrait fontionner sans ça non ?

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour, j'ai une wasabi DX sur une Wii en version 4.2e et apparement la mise a jour en V3beta n'a pas changé grand chose pour new super marios bross, certes le jeu demarre mais au bout de x minutes il plante comme avant...

est-ce que je suis le seul dans ce cas ???

Par contre avec la gecko + les codes et le HBC ça fonctionne mais je crois que ca devrait fontionner sans ça non ?

Merci d'avance.

J'ai pas de wasabi sous le coude pour tester, mais si ton jeu n'est pas patché en théorie ca doit fonctionner.

A++

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
mais si ton jeu n'est pas patché en théorie ca doit fonctionner.

cela peut également être exactement le contraire (comme sur ma Wiikey2, par exemple). Bref, il faut tester (surtout si la manip avec Gecko fonctionne).