Messages recommandés

Posté(e)

Voila bonjour a tous jai un petit probleme que je n'arrive pas a reglé je poste donc un message pour avoir de l'aide

je vous expose mon probleme : j'ai acheté recemment une console qui etait censé fonctionné sur ebay , seul bémole le tiroir de la console ne souvre pas comme si quelque chose le blockai

j'aurais donc voulu savoir comment recconait on un lecteur briqué

j'ai essayé un dump sous jungleflash et sous dos flash mais rien ny fait j'ai ce status 0x51 qui m'apparait

merci d'avance de votre aide !!

Posté(e)

Force un coup sur l'ouverture, et fous un jeu dedans voir ce que ça donne.

Pour ce qui de ton statut, ça peut venir de pleins de choses, notamment de ton chipset sata...à voir.

Posté(e)

la maladie des samsung,enfin j'espere.

a la commande d'ouverture met lui un coup sur le capot superieur.le tiroir devrait s'ouvrir.avec un jeux placé toujours a l'interieur le probleme se resorbe.

mais fait cela uniquement si a la commande tu entend un bruit comme quoi le lecteur veux s'ouvrir,car si ce n'est pas le cas,alors effectivement le lecteur serait briké.

logiquement si le lecteur est briké,le diode centrale du bouton d'allumage de la console doit clignoter.

Posté(e)

alors merci pour vos reponses deja jai reussi a ouvrir le lecteur mais la console ne lit que les dvd aucun jeux ni originaux ni backup...

a quoi ca ressemble selon vous?mauvais flash?

une solution pour recuperer cette erreur de la part de l'ancien proprio ?tt en sachan que je nai pas la clé du lecteur

merci d'avance