julienbobo Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir, voila mon soucis: une box neuve, j enleve 5 vis et la 6 ème tourne dans le vide impossible de la retirer de plus c est celle qui tient le lecteur help!!!
bugess Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 tu n'as pas pris les bonnes clées ?????????, ou tu changes de tournevis soit tu entailles la tete de vis avec un petit disque a tronconner ou fraise scie sur tremel
julienbobo Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) si justement j utilise toujours ma torx de 10 sur toutes les box mais la j hallucine une box jamais ouverte une vis qui tourne folle!! pas de dremel sous la main mais je vais voir ca demain ca ne risque rien que la vis soit dans un creux? je suis le fils cache de pierre richard!!lol edit: si je coupe la tete ca va venir tout seul apres selon toi? Modifié le 16 décembre 2009 par julienbobo
sebker56 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Une vis qui tourne dans le vide c'est ballot en effet. Ta plus qu'a lui couper la tête
deefox Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 ecarte la coque de la caisse en metal tout en devissant.
xam1311 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés