steph66 Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 bonjour à tous, j'ai un souci avec ma r4 (sdhc upgrade, revolution for ds) (NDSL & NDS) J'ai réussi à installer les fichiers de démarrage (pardon si ce n'est pas le terme exact qu'il faut employer pour les décrire !!!) par contre ils sont en anglais et non en français (je n'ai pas réussi à installer les fichiers français après les avoir téléchargés) mais bon ça marche !!! j'ai ensuite mis les fichiers jeux (extension : .nds ) et j'ai pu jouer jusqu'à ce week-end, j'ai voulu tout vidé de ma puce (nous avons eu besoin de faire des photos en urgence chez la photographe, elle m'a proposé de me les mettre sur ma carte SD puisqu'elle est bien SD HC) une fois les photos faites, j'ai tout supprimé sur la puce puis j'ai réinstallé les fichiers de démarrage (dézippés, les mêmes qu'auparavant, et les jeux (les mêmes qu'au premier transfert de données) tout se passe bien je peux jouer , enregistrer mes scores etc, j'éteinds dès que je ne veux plus jouer, mais au moment de rallumer la ds j'ai un souci, la DS bloque sur un message " loading ... " sur l'écran supérieur noir et rien ne se passe (la DS crée un fichier pour sauvegarder mes données (avancement du jeu, personnage scores etc) et je pense que c'est ça qui ne va pas alors que cela marchait bien jusqu'à présent, je n'y comprend rien, je ne sais où trouver de l'aide Merci à tous Steph66
Badablek Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés