Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

J'envisage de flasher mon lecteur Lite On prochainement, je me suis donc mis à chercher le matos donc j'avais besoin.

Sur un site anglais que vous connaissez surement je suis tombé sur un CK 3 Pro pour environ 20 €, un prix totalement dérisoire par rapport aux prix habituels :

http://www.mrmodchips.co.uk/catalog/

Ce modèle est apparemment une "nouvelle version" (vous apprécierez la fonction "noob protection" ) mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. J'aimerais connaitre votre avis.

Posté(e)

Moi c'est pour un simple flash donc la version "Lite" m'aurai suffit mais à ce prix...

Un peu plus d'info à propos de ce noob protection ?

Posté(e)

ce kit n'est pas nouveau,l'interet ca reste la com par usb.

pour le liteon et les autres lecteurs c'est parfait.mais pour le liteon tu devrait ajouter le probe.

Posté(e)

Je cerne pas trop à quoi sert le probe (j'ai un lite on 83850c) je souhaite juste faire un flash sous Dosflash, j'ai juste besoin de pouvoir couper l'alim "proprement" (sans déconnexion à chaud quoi) du lecteur, le CK3 seul est suffisant non ?

Posté(e)

Si j'ai bien saisi, le probe sert à effectuer le flash sans ligne de commande sous windows non ? Dans quel(s) cas est t-il obligatoire ? Pour le Lite On 79 ?

Posté(e)

le probe sert uniquement a effectuer le dump des fichiers inquiry,identify,key et dumy.

uniquement pour le 74850c

Posté(e)

D'accord, merci pour tes réponses.

Une dernière chose cependant, quelle est LA grosse différence entre le CK3 Pro et Lite ?