piretopire Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 my baby 2 mon bebe a grandi bloque au demarrage et je ne sais vraiment pas quelle solution trouver aide svp y a t il protection?
booms Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) courtoisie!!! charte Ah mon avis sa va finir a la poubelle ! Pour le prochaine post , precise ton linker Modifié le 16 décembre 2009 par booms
Badablek Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour,Cette section jeux est réservée pour tout ce qui touche uniquement les jeux (tips,cheats, tests, news...etc). Pas de discussion sur les problèmes de backups dans cette section. Tout post ne respectant pas cette règle pourra être supprimé sans avertissement. Merci de votre compréhension. @+
Badablek Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés