Invité Filou Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Kikoo @ll Alors voila je suis en train de poser ma 2.3b +, j'ai gratter le pt do mais suffisement ou pas j'en sais rien ! tjrs est il qd je met la bobox sous tension la led verte s'allume et s'eteint apres 1 ou 2 secondes ? est ce correct ou le pt do dde a etre gratouiller encore ?? Les 2 leds bleues st bien allumées !! Et derniere remarque mon bouton eject frag entre le orange et levert ?? Merci pr vos reponses ++
bdpxbox Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 ta mal mi ton modship point do== tjrs est il qd je met la bobox sous tension la led verte s'allume et s'eteint apres 1 ou 2 secondes reverifie encore
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 mais suffisement ou pas j'en sais rien ! Si tu vois du cuivre c'est Ok. Gratte pas trop sinon tu vas tout casser. mon bouton eject frag entre le orange et levertBranche le cable vidéo au cul de la boite!!Sinon ça c'est un signe de bonne santé en général.
Invité Filou Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Slt Dsl pr la reponse tardive mais entre temps tt est rentre ds l'ordre en effet j'ai mis le cable video au cul pr voir ce que ça donnait et la g vu le bel ecran comwell, apres suivi des tutos a la lettre tt est nikel ! et now je peut faire tt ce que je veux comme je le veux et qd je le veux merci pr vos reponses tt de mm Filou
Messages recommandés