Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Voila, jai une PSP FAT 5.03 et je n'arrive pas a faire fonctionner mon pack Pandora. Je me pose donc énormément de question concernant mon matoss qui a peut etre souffert d'un long voyage.

J'ai donc plusieurs questions générales sur tout ça et j'espere que cela m'aidera :

1 / Existe-t'il un 5.03 GEN-B ou autre sur PSP fat ? car jai bien trouvé pour la faille Chickhen PHAT mais une fois le HEN installé, quand je lance le 5.03 GEN-B il me dit que le hardware n'est pas compatible... donc pas d'isoloader.. Puis-je installer un autre Cf fonctionnant sur PSP fat 5.03 donc ?

2 / Ayant des doutes sur ma pandora battery (3,6v et 1800mah) qui a fonctionné pendant plusieurs années... Est-ce que le fait de l'avoir pandorisé via Soft va géner la manip Hard ? conflit ou autre.. dois-je la remettre en normal pour pouvoir tenter la manip hard en gros..

3 / Une psp FAT en 5.03 est-elle toujours flashable via la MMS et la Pandora batterie ?

4 / J'ai tenté plein de tuto pour recreer ma pandora battery et ma MS mais bon le dernier a fait que ma MS était pleine de codasqui avec plein de répertoire partout illisible...:( Pourtant si j'en suis certain tuto comme le DC7 il suffirait juste de mettre eboot 401.PBP a la racine et le dossier DC7 dans game... Cest bon ou je zappe un truc ?

5/ dernier point il me semblerait utile dans la section tuto de classer les tutos obsoletes et les tuto actifs... car défois jme retrouve a faire des manips complètement dépassées et franchement on s'y perd a force d'essayer des trucs alors que parfois en tapant dans un tuto à jour on se soulage d'énormément de manips mais vu que ce n'est pas classé on peut jamais savoir quel tuto colle a la situation.....

Merci pour votre précieuse aide

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut, pour une fat pas 5.03gen, c'est pour les slim, mais un 5.50gen D3, as-tu déjà un CF dessus, si oui plus qu'à faire des MAJ. Si nontrouve qq qui a une psp flashée et hop 10min après enjoy

Posté(e)

Il y a une solution assez simple.

Suis cette page : suivez le guide

Au premier choix, sélectionne "débutant".

C'est la première fois que je diffuse cette page alors je veux bien tes commentaires et savoir si ça a fonctionné !

merci.