Interview Freexex : l'équipe derrière XeXLoader

Messages recommandés

Posté(e)

Nos confrères anglophones de Consoletech ont réalisé une interview d'un des développeurs derrière l'équipe Freexex à l'origine du XeXLoader.

De cette interview, on apprend ainsi que plusieurs personnes composent l'équipe qui a été formée cette année. Certains sont connus (sans pour autant citer de noms) et d'autres moins mais apportant des informations et une expérience dans le domaine qui furent essentielles.

L'équipe s'est imposée certaines règles dès le départ tel le fait de ne pas toucher à tout ce qui gravite autour du Xbox Live ou des jeux XBLA. Le but étant de proposer essentiellement du homebrew.

A l'heure actuelle, les développeurs travaillent sur plusieurs types de projets. Cela va des émulateurs à de petites applications tout en continuant à améliorer le XeXLoader pour lequel on apprend également que la prochaine version intégrera le patch des .xex (ce qui évitera de devoir passer par un PC pour retirer le Media Check).

Pour finir, l'équipe Freexex a passé un accord avec l'équipe de XBReboot afin de travailler de manière conjointe plutôt que chacun de son côté. Il semble d'ailleurs qu'un prochaine de dashboard alternatif soit déjà en route.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2395

Posté(e) (modifié)

C'est trop fort quand même, d'ici les prochaines semaines on risque d'avoir de jolie chose.

Je pense que je vais me racheter un pack XBOX 360 neuf, vue qu'il y en n'a encore pas mal d'exploitable pour le hack en magasin !!!

Au cas un un ROD devais surevenir sur ma Jasper !!!

Modifié par kogami
Posté(e)
quasi toute les box en commerce sont jtagable, donc no soucis

pas dans les magasins de jeux vidéos étant donné que le stock doit se renouveler très rapidement au contraire des magasins type grande surface :)

en tous cas, bonne nouvelle que les équipes travaillent ensemble!