Newserator Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Voici la mise à jour de la team D2Sun qui fait passer un autre de ses modèles de puce solderless dans la cour des grandes. En effet, la Sunkey et Sunkey Pro passent en version 2.1. Nouveautés / Corrections : - Ajout de la compatibilité avec la sécurité BCA ( NSMBW ) Mise à jour Sunkey et Sunkey Pro 2.1 Site officiel : D2Sun.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2600
franky83 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci pour l'info sinon quelqu'un pourrai me dire où se precurer une configurateur USB pour connecter la puce au PC??? merci
olivesaumon Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci pour l'infosinon quelqu'un pourrai me dire où se precurer une configurateur USB pour connecter la puce au PC??? merci Le nero dual programmer? ba tu le trouveras dans plusieurs boutiques sur le net, fais une petite recherche sur google. A++
franky83 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Merci pour l'infosinon quelqu'un pourrai me dire où se precurer une configurateur USB pour connecter la puce au PC??? merci Le nero dual programmer? ba tu le trouveras dans plusieurs boutiques sur le net, fais une petite recherche sur google. A++ merci, j'ai now le nero dual programer. quelqu'un peux me dire comment se fait cette mise à jour car, j'ai brancher la puce au Nero Dual Pr. et j'ai lancé la MAJ cité dans le premier topic.(d'ailleurs j'ai un peu galleré car je n'avai pas connecté la nappe dans le bon sens et le NDP ne reconnaissait pas la puce). La puce s'est mise à clignoté en rouge, la barre de chargement est arrivé en bout sans me signaler, même au bout d'une minute, que la mise à jour était complète. Il a bien fallu que je débranche au bout d'un moment. Après avoir remonté la wii, j'ai essayé de lancé le backup du NSMB, mais un message d'erreur s'affiche "un pb de lecture est survenue, veillez ejecter le disc....), bref il ne marche pas. Les originaux et backups moins récents fonctionnent. Comment verifier le backup du NSMB??? merci de m'éclairer a+ Modifié le 4 janvier 2010 par franky83
olivesaumon Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Après avoir remonté la wii, j'ai essayé de lancé le backup du NSMB, mais un message d'erreur s'affiche "un pb de lecture est survenue, veillez ejecter le disc....), bref il ne marche pas.Les originaux et backups moins récents fonctionnent. Comment verifier le backup du NSMB??? merci de m'éclairer a+ Il te faut un backup 1:1 c'est à dire identique à l'original, et non patché... J'ai pas encore démonté ma console pour tester cette mise à jour mais je le fais dans la semaine et testerai avec mon backup. A++
olivesaumon Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut, Mise à jour testée et fonctionnelle. Backup non patché, Wii 4.2E sans aucun softmod, le jeu fonctionne à merveille même après 1H de jeu. Merci à la team D2sun. A++
franky83 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) Salut,Mise à jour testée et fonctionnelle. Backup non patché, Wii 4.2E sans aucun softmod, le jeu fonctionne à merveille même après 1H de jeu. Merci à la team D2sun. A++ il me faut des explications SVP!!! j'ai mis a jour la puce de ma wii, mais comme je vous disais précedemment, le back up ne fonctionne pas. Sinon, j'ai installé la puce(mise à jour précedement par le vendeur) sur la wii(toujours en version 3.2) d'un collègue. je branche la wii et là surpise, la wii reconait le back up (qui je rappel ne fonctionnait pas sur la mienne), mais lorsque je lance le back up, ecran noire, plus rien ne se passe....????? d'ailleurs les jeux recents font la même chose... ce pb vient il seulement de la mise à jour qui n'est pas effectué??? et que se passe t il avec ce back up alors? j'attend vos réactions, d'avance merci. Modifié le 18 janvier 2010 par franky83
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 non de la 3.2 ... il faut être en 4.1 pour le lancer ....
Messages recommandés