Darkdjack Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir (enfin bonjour chez vous lol) J'ai dans les mains une PSP recalcitrante (encore une...) Il s'agit d'une FAT 1001 qui fonctionnait bien jusqu'a ce qu'un pti malin tente d'installer un CF via le Kit pandora... Je ne sais pas ce qu'il s'est produit pendant ce flashage mais il s'est mal passé apparement puisque la personne me demande de lui venir en aide car la PSP ne s'allume plus. Seulement voila... jai un Kit pandora et impossible de le faire fonctionner sur cette PSP. Une fois que je met ma Batterie et ma MS toutes les diodes de la PSP s'allument ( WIFI, Témoin Memory stick et voyant ON de la PSP).. Les diodes restent figées et ecran noire impossible de démarrer quoique ce soit. Faut-il croire que je suis en présence d'une PSP FAT brickée de chez brickée ? Merci pour vos idées...
oliveroidubocal Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés