vanazur Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Salut à Tous J'ai en ma possession une PS3 80Go qui lorsqu'on l'allume m'indique un message d'erreur "une erreur grave est survenue. Contacter l'assistance technique" en toute les langues sur fond rouge ... Je poste dans cette section car je pense que mon probleme vient du disque dur ... J'arrive bien à booter dans le recovery mode, j'ai tenté de restaurer tout ce qu'il était possible de restaure, j'ai également effectuer la dernier mise à jour 3.15, mais tout cela n'a rien changé, j'ai toujours ce vilain message d'erreur ... Je me dis que peut etre le disque dur de 80Go est mort mais comment le remplacer ? ou l'acheter ? je sais qu'il faut un 2,5 pouces en Sata mais y a t'il des marques incompatibles ? une fois le nouveau disque dur en ma possession, dois je directement l'installer dans la ps3 et passer par le recovery mode pour le formater ? bref je suis un peu perdu, je compte donc sur vous les experts de la ps3 pour y voir un peu + claire ... Merci d'avance pour votre aide a++ Modifié le 16 décembre 2009 par vanazur
Messages recommandés