Carlsone76 Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour a tous, J'ai acheté via le live une Xbox 360 flasher, le vendeur m'a donner avec un jeux et une Backup d'un autre. Suite a cela j'ai graver des jeux appartement a un ami pour faire des lans, malheureusement mes Backups se lance correctement et arriver aux chargements elle se bloquent. J'ai un graveur Optiarc AD-7640S, j'ai fais la mise a jours du bios comme conseiller, j'utilise le logiciel Imgburn 2.3.2.0 et Abgx 1.0.2 ainsi que des DVD+DL verbatim. Mon lecteur semble être un Ben-q et mon firmware doit être le 1.5 (mais je ne comprends pas comment le savoir précisément). Je ne comprend vraiment pas pourquoi mes Backups ne passent pas alors que celle que le vendeur m'a donner fonctionne parfaitement. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait!!! Merci d'avance a toute l'équipe, Cordialement
Shakin Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, Carlsone76 ban 48H pour Warez. Les backups on les fait soit même. @+
charlo.charli Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ben parceque ce sont pas tes propres backup... C'est pour ca que ca marche pas
Carlsone76 Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben parceque ce sont pas tes propres backup... C'est pour ca que ca marche pas Je ne vois pas le rapport, je les aient faitent pour ma Xbox mais elles appartiennent a mon pote. C'est domage après le nombre de fois que votre forums m'aidez, je pause une questions et vous préférez me secher alors que je fais tout se qu'il y a de plus légale....c'est pour des lans je ne veut pas me faire bannir du live, donc je ne joue qu'avec des originaux quand je suis seul. Auriez vous alors une réponse a mon problème? Cordialement.
Carlsone76 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, Ma question est-elle alors a l'abandon, j'ai pourtant respecté la charte. Merci quand même. Cordialement
Messages recommandés