dogo Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Je poste un nouveau message qui est le même que celui d en dessous mais j ai juste besoin d aide pour remettre l eeprom de la box d un collègue avec Config Magic je voudrai que l on m explique comment récupérer l eeprom de ma box pour la remettre dans la box de mon collègue pour que je retrouve l image apres il y a une méthode a suivre quand on a pas d image mais je ne comprends pas la partie récupération de mon eeprom et l injecter après dans sa box alors svp aidez moi mais du sérieux svp Merci d avance
Jlz Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Slt, pour faire un backup de l'eeprom avec Config, il faut appeler le menu avec le bouton "Start" ! C'est l'avant derniere fonction => create backup files Tu trouveras le backup ton eeprom à la racine de ton disque e:\ ! Souvent toi qu'il convient de delocker ton disque avant toute resto d'une eeprom (en regle generale car Config est securisé) ca evite les erreurs 6 surprises ! Peut etre y a t-il aussi une histoire de compatibilité entre eeprom et version de console avec les v1.0 et v1.1 (je suis pas sur !) Gaffe aussi a garder une eeprom homogene au niveau du zonage, une incoherence peut empecher de demarrer ta machine (eject light flash rouge + ecan noir) ++ Tu peux faire un backup de ton eeprom avec Evox tres simplement aussi (je te laisse trouver) et je te conseille de les garder (back d'Evox et de Config) precieusement sans y apporter de modif (travaille avec d'autres fichiers) ca sert tjs !! Tu peux manipuler facilement ton eeprom avec les dernieres puces (the 4th gen) que sont la SmartXX et la Xenium mais bon c'est une autre histoire ! ++
jbs68 Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Pour modifier ton fichier EEPROM.BIN, tu peux utiliser le logiciel (PC) livInfo.exe. Cet utilitaire te permet de mettre ton EEPROM.BIN à jour avec des menus à choix multiple. Ensuite suffit d'uploader ton nouveau .BIN sur le box et de re ecrire l'eeprom à l'aide de config magic ! Voili voila....
Messages recommandés