Noobers Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Salut je suis nouveau sur ce forum et je vais peut être flashé mon lite-on mais en voyant les tutos j'ai vu que y'avais plusieurs tuto differents Je me suis fais préter un CONNECTIVITY KIT Version.3 avec le port USB mais jai pas le PROBE Quel tuto me conseillez vous ?? Autre question , quel est la difference entre FLASH ET DRUMP ? Et est ce qu'on peut flasher le lite-on sans sans faire un DRUMP ? Merci EDIT 1 : Ya til un risque de freeze sous windows ?? Modifié le 16 décembre 2009 par Noobers
gunstef Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) salut pour le tuto ca depend du model de ton liteon tu doit dabord dumper ton lecteur ca veut dire recuperer la cle dvd et les info du lecteur apres tu passe au flash avec un firmware ixtrem Modifié le 15 décembre 2009 par gunstef
deefox Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 lo un probe serait plus que conseillé. le dump c'est la recuperation des fichiers (inquiry,identify,key,dumy) le flash c'est l'ecriture du nouveau firmware. tu dois obligatoirement effectuer un dump au prealable de facon a disposer de tes fichiers,en particulier le dumy,pour pouvoir creer par la suite ton cfw.c'est avec celui ci que tu vas ecrire/flasher le lecteur.
Noobers Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) salut pour le tuto ca depend du model de ton liteon Ah dzl' c un 74850c , Ah ok et même avec le connectivity kit pour drumper il faut souder ? Ah quoi sert le probe ? Modifié le 15 décembre 2009 par Noobers
deefox Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il y a des tutos,il faut d'abord les lires et ensuite poser les questions.
Noobers Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) Il y a des tutos,il faut d'abord les lires et ensuite poser les questions. Ok j'ai trouvé merci Y'a t il un risque de freeze sous Windows ? Modifié le 16 décembre 2009 par Noobers
pesos Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
deefox Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il y a des tutos,il faut d'abord les lires et ensuite poser les questions. Ok j'ai trouvé merci Y'a t il un risque de freeze sous Windows ? oui il y a un risque de freeze sous Windows au moment de l'erase. A savoir,le lecteur liteon est debrikable sois dos avec la commande l-o-erase. Ensuite reste a écrire le firmware avec la commande w,mais pour cela tu dois avoir ton cfw avec la bonne cle.
Noobers Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 oui il y a un risque de freeze sous Windows au moment de l'erase.A savoir,le lecteur liteon est debrikable sois dos avec la commande l-o-erase. Ensuite reste a écrire le firmware avec la commande w,mais pour cela tu dois avoir ton cfw avec la bonne cle. Ok donc au pire si je le brick il y a une façon de le debrické.. C'est mieu par WIndows ou DOS ?
deefox Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ça ça dépend des utilisateurs,perso j'affectionne particulièrement Windows. Plus d'une centaine de flash a mon actif et un cas de brik liteon,au moment de l'erase.
Noobers Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2009 Ça ça dépend des utilisateurs,perso j'affectionne particulièrement Windows.Plus d'une centaine de flash a mon actif et un cas de brik liteon,au moment de l'erase. Ok bon bah je vais m'essayé avec Windows.. Merci DEEFOX
Messages recommandés