riyado Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) bonjour je suis nouveau dans le forum je viens d'avoir une wii du canda elle est blanche en 4.0U son numero de série et le:LU396404222 et j'ai vu sur un site(www.wiidrives.com) il m'ont ecrit ce message: Your drive most likely has the following chipset: There is a 50% chance the chipset is . And there is also a 50% chance the chipset is GC2-D3-2 (v2) with no drive chip alors je voudrai savoir comment savoir si je peux installer une puce ou non. merci de me répondre Modifié le 15 décembre 2009 par riyado
olivesaumon Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, Le mieux c'est d'ouvrir la console pour vérifier ton lecteur. Par contre tu es en France ou au Canada?
xam1311 Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
riyado Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 elle a était acheté au canada mais je ne sais pas quand
olivesaumon Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle a était acheté au canada mais je ne sais pas quand Mais toi tu vas l'utiliser en France? Car les Wii canadienne sont NTSC. Pour le lecteur pas trop de solution, faut ouvrir. A++
riyado Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 merci de me répondre rapidement dac je l'ouvre ;et que dois je faire et où dois je voir pour connaitre si mon lecteur dvd de ma wii est inviolable ou pas? merci encore une fois pour vos réponses
olivesaumon Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci de me répondre rapidement dac je l'ouvre ;et que dois je faire et où dois je voir pour connaitre si mon lecteur dvd de ma wii est inviolable ou pas?merci encore une fois pour vos réponses Ouvre ta console, sort le lecteur et au pire si tu arrives pas à trouver tout seul fais une photo de celui ci et on te dira. A++
Messages recommandés