Comment Connaitre Son Lecteur Dvd De Ma Wii

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je suis nouveau dans le forum je viens d'avoir une wii du canda elle est blanche en 4.0U son numero de série et le:LU396404222 et j'ai vu sur un site(www.wiidrives.com) il m'ont ecrit ce message:

Your drive most likely has the following chipset:

• There is a 50% chance the chipset is .
  • And there is also a 50% chance the chipset is GC2-D3-2 (v2) with no drive chip

alors je voudrai savoir comment savoir si je peux installer une puce ou non. :(

merci de me répondre ;)

Modifié par riyado
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

merci de me répondre rapidement dac je l'ouvre ;et que dois je faire et où dois je voir pour connaitre si mon lecteur dvd de ma wii est inviolable ou pas?

merci encore une fois pour vos réponses

Posté(e)
merci de me répondre rapidement dac je l'ouvre ;et que dois je faire et où dois je voir pour connaitre si mon lecteur dvd de ma wii est inviolable ou pas?

merci encore une fois pour vos réponses

Ouvre ta console, sort le lecteur et au pire si tu arrives pas à trouver tout seul fais une photo de celui ci et on te dira.

A++