Un Petit Conseil D'achat Svp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

J'ai une xbox crystal et je voudrai mettre une puce mais je c pas lakel mettre, sachant que je veux une puce fiable et surtout simple à installer ( je vous rassure je suis pas un manchot, lol...) pk pour tout ce qui est software ya ça me pose pas de probleme (en tout cas je l'espere...)

Merci m'aider

Modifié par borjoyze
Posté(e)

Salut

Je suis a fond Xecuter... Puces super fiables et sortie debut mai a priori de la Xecuter 3... Aie aie aie ca va faire mal aux pauvres Xenium... :P

Mais bon, les gouts et les couleurs... :huh:

Posté(e)

tout depend les utilisations que tu veux avoir.

si tu veux utiliser le live la xecuter est pratique avec ses switch (que perso j ai installe derriere histoire de pas avoir la diode dans la figure)

Sinon pour une utilisation permanente de la puce la aladin advance ,monte en courcircuitant le systeme des combinaison de boutons a l allumage, est moins chere et un tres bon choix

question instalation, je pensais que la aladin etais plus difficile a monter que la xecuter, et ben c faut !!

le pin header peut se reveler chiant a demonter, alors que la aladin tu la plaque direct sur la carte mere, tu fait des soudures un peu grosse pour fair contact, le d0 et c fini.

resume : tout depend de tes aspirations !

Posté(e)

Juste a propos de la Xecuter lakel tu me conseil, pk je m'y retrouve plus avec les differente verison ( lite, plus , pro, etc...)

De plus je compte jouer en live.

Enfin la je veux jouer en live avec ma console mais dès que j'ai vu que cela allait mettre a jour ma console je n'est pas oser par peur de plus pouvoir pucer ma console, en fait ya-t-il un risque si je joue en live maintenant.