Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila un bios qui va nous faire du bien encore developement mais bien avancé le bios White pour le moment aucune date de sortie ^_^

photo :

yosh1.jpg

Amicalement Yoshihiro

Modifié par Yoshihiro
Invité Freeway
Posté(e)

J crois que c est possible a faire de change le m$ enfin sur un bios normal oui, ya moyen, c est un fichier -raw a éditer et a injecter, mais là je n sais pas mais ils vont surement réussir ;)

Posté(e)

J'aimerai savoir ou se trouve les fichiers a modifier pour changer le logo X ou le logo microsoft (Xecuter) su certaines consoles.

Quelqu'un parle d'un fichier .raw mais ou est il ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

il est trop bien ce bios et en plus il marche du tonerre !

yosh magne ton cul je vias pas pouvoir les retenir plus longtemps

PS: petite precision pour ce qui est du coup du RAW ca c'etais a une epoque tres eloigné et ca permet uniqueemnt de modifier les xbe et non le bios de base (donc pas au boot principal) mais de toute maniere yoyosh y est deja arrivé (je doit encore avoir la beta du bios vec marqué gueux'neet en dessous et celui vec marqué _N3O_ :wub: ) allé mon ptit yosh comme pour kof2003 fini le dodo bonjour le café :P

mes requettes pour ce bios :

- une version debug et non debug de 256k (comme actuellement )

- pas d'animation

- pour les couleurs je ferais avec ce qu'il y as ;)

allé yoshh

• 5 semaines après...
Posté(e)

Des nouvelles de ces bios ? Tu disais que c'était fini il y a un moment déjà... :( J'aimerai bien avoir un bios bleu sur fond blanc avec Team Gueux.net écrit en dessous !

J'espère que t'auras le temps, parmi tous les projets que tu mènes en ce moment, de releaser ce bios ( et pourquoi pas un petit log qui aiderait au changement de couleur ). En tout cas bonne chance et encore merci pour ce que tu fais !

• 2 semaines après...
Posté(e)

ok merci ! Par contre, est-il possible de le passer en BFM et de changer la séquence de boot ( le debug puis UnleashX puis evox puis le dash MS par exemple ) ?

Je teste ça dès que je rentre chez moi !

Encore merci !