fatjimo Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut à tous, impossible d'installer bannerbomb ni quoique ce soit j'ai toujours que des blocs vides. j'ai essayé avec 3 différentes SD et plusieurs tutos diff. ma console est neuve de ce matin elle a jamais vu un dvd. Elle esten 4.0€ A l'aide merci
Shakin Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
fatjimo Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai tout essayer impossible de booter quoi que ce soit en dol. ou elf.
Badablek Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 impossible d'installer bannerbomb bannerbomb ne s'installe pas...j'espère pour toi que tu n'essaies pas de copier la save hackée dnas ta wii, parce que tu vas avoir bien du mal. tu mets la bannerbomb sur ta SD, tu vas dans la gestion des chaînes, onglet SD, ça va lancer bannerbomb, puis le ficheir elf que tu auras mis à la racine de la SD. si rien ne se passe, bah faudra essayer une autre version de bannerbomb. vérifie aussi que tu as la bonne version du hack (1.08), et pas celle pour 4.2.
Messages recommandés