Mais Que Ce Passe T'il Ici ?

Messages recommandés

Invité bullo95
Posté(e)

Allo ???

Mais fo arréter ....

Pkoi vous venez dans le bistro si c pour vous fighter ????

Moi perso pour moi c un lieu de détente ou l'on peux discuter d'autres choses avec les memes mecs avec qui on parle plus serieuseument ...

Et pourquoi pas meme lier des amitiées ....

Bon voila je veux engrainer personne ... mais si le bistrot ne vous plais pas .. bha venez pas ... :D

Posté(e)

Il y a eu quelques reglements de comptes mais qui ne se sont pas fait par pm donc forcément il y avait du cafarnaum dans le bistro j'ai tenté de leur payer un coup pour appaiser les esprit mais tout le monde été enervé et ensuite legeux et ffIf ont débarquer et comme on pourrais dire il sont venus, il ont vus, il ont vaincus lol bref ils ont fait le ménage et c'est mieux comme cela :D .

Posté(e)

C'est vrai que ces jours-ci avec usuceur, la guéguerre entre CeF et YaE, on a atteint le grand n'importe quoi.

J'en ai discuté avec le grand chef et on a pris des sanctions.

La prochaine fois, on sanctionnera direct. Y'en a marre des dérives et des insultes.

Invité bullo95
Posté(e)

BHa vu l'un des derniers post sur un autre sujet ... c pas finit ... ya tjs une salle ambiance ... :(

Posté(e)

Yae et CeF ont été sanctionnés pour leurs insultes mutuelles et ne reviendront (s'ils souhaitent revenir) que demain en espérant que la nuit leur porte conseil et que ça leur permette de revenir à la vie réelle et de comprendre que ce genre d'empoignade est complétement futile sur un forum. Il y a déjà assez de merde comme ça dehors sans devoir en faire sur internet.

Avis aux amateurs, on est pas limité par le nombre de bans par jour.

Posté(e)
BHa vu l'un des derniers post sur un autre sujet ... c pas finit ... ya tjs une salle ambiance ... :(

Je sais pas si tu fais allusion à mon dernier topic, mais j'ai toujours appris qu'un bistrot c'est pour se détendre, raconter des faits divers, débattre sur quelques sujets...

Un fait divers vient de me trouer le derriere, j'en parle, je viens voir un peu les réactions et voici ce que je me prends dans la gueule:

La presomption d'innoncence ça vous dit quelque chose ?

Apparemment pas....

Oui je suis de mauvais poil ce soir.

Donc ça sert plus à rien de vouloir discuter si c'est pour se faire remballer, ça c'est comme dans les petites annonces, dès que tu vends un truc y en a toujours un pour te casser la vente en disant que c'est trop cher.

J'ai adoré aussi la réplique d'un des sous-chefs:

J'adôôôôôre legueux!

Ca m'etonnes que t rien fermé encore (compte ou sujet d'ailleurs)

Tu veux fermer mon compte ben vas y te gene pas de toute façon j'aime bien venir voir les news et discuter avec des potes, j'ai même rencontrer un membre d'ici et on a discuté longtemps sur les consoles, un mec sympa (zaza13) d'ailleurs je le vois plus, mais si du jour au lendemain on me supprime ça, j'irrais ailleurs c'est pas les forums qui manquent sur le net...

Bon ben vu l'ambiance je ne ferais que survoler le forum et encore...

Posté(e)

Qu'est ce qui te gène dans ma réplique ?

Un contre argument à ton post ça te gène ?

Si tu post pour que tout le monde soit d'accord avec toi ça va être dur sur internet...

Ma réaction est celle de quelqu'un qui a trouvé ton post un peu trop accusateur alors que personne ici ne sait réellement ce qu'il c'est passé (d'ailleurs tu constateras que j'ai continué mon argumentation dans un second post).

J'ai quand même encore le droit de poster sans qu'on prenne ça pour de la modération non ? J'ai encore le droit d'exprimer mes idées sans qu'on en fasse une généralité ?

Quand à la réaction de FFF pour ton info elle ne t'était pas dédiée mais en rapport à ce qui se passait sur les autres posts.

Alors s'il te plait joue pas le caliméro, j'ai rien contre toi tu le sais très bien.

Posté(e)

oui survoler ... comme une mouche.... au dessus des excréments...

enfin bon, c comme mon chien, j'ai du lui apprendre ou faire ses besoins, maintenant çà va, c'est rentré dans sa ptite caboche

enfin bon, lui a une excuse, 3 mois et demi, et c qu'un chien...

2 bons videurs a l'entrée du bistrot çà le ferait non? blush

Posté(e)

Pardon gold, j'ai repondu sur ton post mais ce n'etait pas contr toi mais contre Yae et CeF. C'est juste que legueux a dit qu'il etait enerve sur ton post, donc g repondu a cet endroit la.

Voila, desole si ca t'a froisse, ce n'etait psa mon but!!

Posté(e)

Salut a tous

bon aller je repaie une tournée générale (j'espèere que cette fois-ci tout le monde boira un coup ensemble parceque je commence a être a court d'argent lol)

si vous avez canal+ regardez maintenant c'est "the simple life" des filles de la jetset qui se retrouvent a la campagne c'est asser amrrant a voir :) .

@+ :D

Posté(e)

mais arreter de faire des post comme sa .....

la en va se detendre et oubler tout....

celui qui se barre cou**** les modo le viront c'est tout..... ;)

faut meme pas essayer de savoir pk des gars font ceci pour koi cela....moi j'ai arreté...

sa serrai bien que tout le monde face de meme

et comme la dit vash the stempede..."love and peace"

aller encore tous aprés moi "love and peace", "love and peace"

eller encore"love and peace"

Posté(e)

Bon ok fallait que je ressorte mon coté succeptible, je sais très bien en plus que tout va bien.

Bon maintenant que l'abbcès est crevé on va pouvoir reprendre nos "délires"