imedox Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi Je suis sur falcon avec xbr_1 et non ça ne le fait pas
Orphée Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi j'ai fait ma console complète XBR et tous sens problème et maintenant elle commence a merder 2 LED et ventillo qui tourne a fond ca sens pas bon tous ca Demain je refait une chirurgie sur ma b0x pour y rajouter peut être de la pâte thermique Avait-elle déjà montré des signes de faiblesse ? de quand date-t-elle ? Quel modèle ?
Zizou90 Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) Salut Orphée Elle date de juillet 2008 avec DD60 Go mais je l'avais casiment jamais allumée j'avais griller son lecteur donc elle dormais au placard ... Aprés non pas de signe de faiblesse je comprend pas ce qui c passé d'un seul coup elle c mit en securité . Je vais voir ce que je peut faire aujourd'hui en rajoutant de la pâte thermique et plus si ca va pas .... Modifié le 17 décembre 2009 par Zizou90
blackoutfolo Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut OrphéeElle date de juillet 2008 avec DD60 Go mais je l'avais casiment jamais allumée j'avais griller son lecteur donc elle dormais au placard ... Aprés non pas de signe de faiblesse je comprend pas ce qui c passé d'un seul coup elle c mit en securité . Je vais voir ce que je peut faire aujourd'hui en rajoutant de la pâte thermique et plus si ca va pas .... Bonjour, Tu mets les ventilos de la console en 12v.Si t'as le xex loader c'est que t'as plus vraiment besoin du lecteur dvd donc mets un ventilo en position souffleur sur le radiateur du GPU et tu refermes la console.Tu éviteras un ROD surtout que les consoles hackables vont se faire de plus en plus rare.
gountar Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui enfin bon mettre un autre ventilo sans changer la pate thermique ça ne sert absolument a rien...
Zizou90 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon j'ai tous demonter j'ai changer la pate thermique j'ai mit les ventillo directement en 12v j'ai tous remonté les ventillos marche du tonerre en esperant ne plus avoir de ROD ... Une petite question qui na rien a voir avec le ROD est ce que quelqu'un a editer son menu360.ini pour lancer les backup ? J'ai edité le mien ce qui donne ca [T2Jeux1]type=JEUXtext-t2="<fcolour=white_h><image=pro.png align=right valign=middle type=smooth_w ><fsize=size_heading><vpad=1.4><b>PES2010</b><fsize=size_description><fcolour=white_d><br><focus>The Ballad of Gay Tony</focus>"path="Jeux\PES2010\default.xex" Mais quand le lance le jeux nada rien ne ce passe ... Vous avez une idée ? J'oubliais de vous dire que j'ai tous transferer sur mon DD interne
mAEs Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon j'ai tous demonter j'ai changer la pate thermique j'ai mit les ventillo directement en 12v j'ai tous remonté les ventillos marche du tonerre en esperant ne plus avoir de ROD ...Une petite question qui na rien a voir avec le ROD est ce que quelqu'un a editer son menu360.ini pour lancer les backup ? J'ai edité le mien ce qui donne ca [T2Jeux1]type=JEUXtext-t2="<fcolour=white_h><image=pro.png align=right valign=middle type=smooth_w ><fsize=size_heading><vpad=1.4><b>PES2010</b><fsize=size_description><fcolour=white_d><br><focus>The Ballad of Gay Tony</focus>"path="Jeux\PES2010\default.xex" Mais quand le lance le jeux nada rien ne ce passe ... Vous avez une idée ? J'oubliais de vous dire que j'ai tous transferer sur mon DD interne Bonjour, Oui je peux te répondre, c'est à cause du type. Tu as changé "demo" en "jeux" Il faut obligatoirement laisser "demo" comme type. @++
Zizou90 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut mAEs Merci mille fois ca marche impec fallais deviner ... Bon ben reste plus qua faire une petite partie
blackoutfolo Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui enfin bon mettre un autre ventilo sans changer la pate thermique ça ne sert absolument a rien... Bien sur que ça ne sert à rien de mettre un autre ventilo sans changer de pate.C'est tellement évident que j'ai pas jugé nécessaire préciser. C'est juste un complément à faire une fois la console en état de marche.
Messages recommandés