[Résolu] -Probleme Avec Une Flatmii 125

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai acheté une Flatmii 125 que j'ai installé sans souci.

Le but de cet achat etait de lancer les jeux a partir d'un portable (car mes enfants ont la facheuse habitude de laisser trainer les DVD et ils finissent par etre illisible et il faut racheter le jeu...)

Par contre j'ai l'impression qu'elle fonctionne mal :

J'ai simplement un backup de Prince of Persia qui marche et qui me permet de dire que mon installation fonctionne !

Mes autres ISO ne marchent pas... Je vois bien apparaitre le jeu dans la chaine Wii en haut a gauche... je clique dessus et çà passe plein ecran... je fais demarrer et là : ecran noir, la manette s'eteind... et il faut que je branche l'alim de la Wii pour reprendre la main....

Auriez vous une idée sur la cause de mes soucis ???

Mes ISO sont ils en cause ?

Dois-je refaire des sauvegardes ...

Merci de notre aide

Jean

Posté(e)
Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai acheté une Flatmii 125 que j'ai installé sans souci.

Le but de cet achat etait de lancer les jeux a partir d'un portable (car mes enfants ont la facheuse habitude de laisser trainer les DVD et ils finissent par etre illisible et il faut racheter le jeu...)

Par contre j'ai l'impression qu'elle fonctionne mal :

J'ai simplement un backup de Prince of Persia qui marche et qui me permet de dire que mon installation fonctionne !

Mes autres ISO ne marchent pas... Je vois bien apparaitre le jeu dans la chaine Wii en haut a gauche... je clique dessus et çà passe plein ecran... je fais demarrer et là : ecran noir, la manette s'eteind... et il faut que je branche l'alim de la Wii pour reprendre la main....

Auriez vous une idée sur la cause de mes soucis ???

Mes ISO sont ils en cause ?

Dois-je refaire des sauvegardes ...

Merci de notre aide

Jean

bonjour, j'ai exactement le mem problem que toi si tu trouve la solution avant moi, hesite pas a me la communiquer et vis et versa...

merci a +

Posté(e)
...et il faut que je branche l'alim de la Wii pour reprendre la main....

Le mieux étant de brancher la wii avant de s'en servir ggne