goa Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Lorsque je transfere un fichier quelconque dans le dd de ma Xbox (puce Xbit flashé avec Xecuteur2 et Evox nstallé ) le tps de transfert est vachement long!! Cela fait du transfert à 40kb/s et G essayé cela sous dos avec cmd pour le lancement et cela va largement plus vite si je me souvient bien 1000kb/s ou 1 truck com cela ke faut t'il faire pour ke cela soit plus rapide!! J'ai FTP expert 3
nanard1er Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Ben perso j'ai flasfFxp, et la vitesse atteint en effet 10800Kbps, sous Xp. ta vitesse est prise lors d'un transfert avec connexion internet ouverte ou tout fermé, que le FTP ouvert ?
goa Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 Tout ouvert!! Mais y'a po de transfert en cours
nanard1er Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ok, mais çà ne te coute rien de tout fermé, connexion internet, firewall... et de tenter un transfert avec ftp seul ouvert. pour te dire, en connexion internet ouverte et peu de transfert en cours, je suis tombé de 10500 à 400kbps par je ne sais quelle magie noire...
FFlF Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 Les mystères du FTP sous Evox :/ Ma théorie c'est: kernel Xbox=erzats de kernel windozdeumil (c'est du M$) =>mauvaise gestion du matériel réseau =>mauvaise gestion des systèmes de fichiers en plus de ça on a droit à un système de fichier dérivé du FAT32!! ça se fragmente ces choses là, et on n'a pas d'outils pour défragmenter. Alors met un erzats de windozdeumil dans un FATX tout fragmenté, et t'as forcément des problèmes de réseau. Mais bon c'est ma théorie. Par dessus ça Evox a souvent eu des bugs au niveau du serveur FTP. Pour booster un peu tout ça je te propose de tester sans le kernel Xbox, un bon petit serveur FTP sous Linux (c'est du GPL, ça coute pas cher et ça marche bien): http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
goa Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Posté(e) le 25 avril 2004 C bon tout va parfaitement avec FlashFTP
Messages recommandés