Disque Dur Compatible Xbreboot / Freeboot


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gueux,

Comme vous le savez, avec la sortie récente de XBReboot / FreeBoot et XeXLoader, il est possible d'utiliser des disques dur externe USB pour faire un tas de choses intéressantes.

L'idée de ce topic est de recenser les HDD / Boitiers pris en charge pour un achat sans mauvaise surprise.

Disques / Boitiers compatibles :

- Boitier 2.5" Sata => USB2 / EXTERNAL CASE "made in china"

- Boitier 2.5" Sata => USB2 / Advance - BX-2511ST

- HDD 2.5" Sata Samsung HM250JI 250Go

- HDD 2.5" Sata Samsung HM320JI 320Go

Disques / Boitiers incompatibles :

Doud

/!\ Rappel : pour que le disque soit reconnu par la console, il faut impérativement qu'il soit formaté en FAT32

Modifié par douddu59
Posté(e)

Je suis étonné qu'on ai besoin de vérifier la compatibilité... douddu59 tu utilise Freeboot ou XBR ?

Pour ma part j'utilise un Boitier USB Western Digital WD3200ME ... tout fonctionne bien, je ne me suis même pas posé la question de savoir si ça pouvait ne pas marcher.

J'utilise Freeboot.

Posté(e) (modifié)

Salut,

[Edit] Après un passage sur mon ordi, le tout est reconnu... Je comprend pas trop ce qu'il c'est passé...

Après avoir vu avec Shakin, on laisse le topic au cas ou :)

Doud

Modifié par douddu59
Posté(e)

Bonjour,

Moi j ai juste une question comment fait on pour mettre un jeux sur un disque dur qui est en fat 32 sachant que le fat 32 n accepte pas les fichiers de plus de 4go, a moins que je me trompe. Eclairé moi s il vous plait merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant