Invité Filou Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut tlm ! Alors voila, ça fait une semaine que je parcoure le site en long en large et en travers, je n'ai pas encore commence mes 1ers pas das le hack xbox mais me suis deja pas mal renseigne grace aux tutos et aux forums !! Ah si ce soir j'ai demonte la bobox alors que j'ai mm pas encoe reçu ma ma 2.3b+, mais l'impatience pe etre et surtt la curiosite et la stupéfaction de voir ces minucules soudures, et surtt le pt DO que je me dde encore si je vais pas faire de conneries qd je vais tenter de le gratter ! mais non soyons positifs .... Soit, ce topic pr dors et deja remercier toute la team et les xboxiens pr l'aide, les conseils, les reponses !! Super bon Travail et encore BRAVO je vs tiendrai au crt de mon evolution ds le hack bobox Ciao ciao
Invité CeF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 uai un grand merci a tout le monde sans qui on aurait jamais pu avancez sur la scene xbox donc ca fait 1 semaine que tu voit le forum fait atention la section bistro c'est vraiment totu est n'importe quoi =)) bienvenue ! xD ++
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 donc ca fait 1 semaine que tu voit le forum On est pas obligé de s'inscrire pour consulter
Messages recommandés