jedi Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonsoir a tous et merci de m'aider; J'avais une xbox 360 mais elle vient de rendre l'ame, il parais que cela serais a cause de "surchauffe" elle date de 2007 et elle a le code defaut 0020, j'ai vu des réparations avec des gommes mais je n'ai pas envie de bricoler donc je vais me racheter une console 360 mais quel modele dois je choisir car on parle de differentes console suivant le modele dvd, des Watts aussi et je crois de la carte mere , pouvez vous me dire ou et comment reconnaitre une console pouvant etre flashé Je suis de `liege donc si vous pouviez m'aider pour ne pas que j'achete une qu'il ne faudrais pas D'avance je vous remercie et espere avoir de l'aide de votre part sachant que je suis un novice dans ce domaine
Yveri Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 On peut flasher tous les modèles existant...
jedi Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 Il parrait qu'il faut regarder la date mais je ne sais pas tres bien ou et comment voir cela sur la boite et aussi il parrais il y a differents modele de carte mere mais comment reconnaitre tout cela ?? Merci de m'aider pour ne pas que j'achete "n'importe quoi"
HDI CLAN Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 slt je te conseile par la version jasper 512 memoire interne http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/jas...G_0887_s200.jpg arcade ou elite date de la produit 2009 a ce jour la et toutes les packs etait flashable
Yveri Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il parrait qu'il faut regarder la date mais je ne sais pas tres bien ou et comment voir cela sur la boite et aussi il parrais il y a differents modele de carte mere mais comment reconnaitre tout cela ??Merci de m'aider pour ne pas que j'achete "n'importe quoi" Tout dépend de ce que tu souhaite faire avec ta console. Si c'est juste pour jouer à tes backup alors prend n'importe laquelle. Si tu souhaite profiter de freeboot ou de xbreboot, alors il faut en acheter une de mai 2009 au plus tard. La date ce voit sur l'arrière de la console à travers un trou dans le carton...
deefox Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour faire plus cour et plus simple,tous les nouveaux pack contiennent une 360 avec modele cm jasper,lecteur liteon. la cm jasper est une tres bonne cm,ne chauffe plus,tres silencieuse,microprocesseur gravé a 65 ou 50 nm,je suis plus sur,mais cela resulte d'une consomation electrique moindre,donc moins de chauffe. pour le lecteur,les versions 83850 et 93450 sont desormais flashable. verdict:enjoy!
Messages recommandés