imedox Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Salut, j'ai une xbox360 modele Falcon que j'ai flashé la nand avec XBR_1 "ça marche nikell pour moi" je veux revenir sur mon Dash Origin, car le XBR_1 à trop de bug plain de jeux Freez... même quel-que jeux XBLA Question: a ce que j'aurai des problème si je re-flashe ma console avec mon Nand_Origin! "mon Dash est une ancien version je croix que c'est le 66xx" XBLA: Cool en peut les patché pour les avoir en full sur XBR_1 ...est ça c'est Cool. par contre si après avoir patché un jeux XBLA est le extraire ver un dossier, est re-patché le default.xex... bien ils sera en version demo Question: a ce que ils à une méthode pour les avoir en full après avoir extraire le contenu ver un dossier! PS: si ce poste a des terme non autorisé par ce forum alors svp supprimer le... merci Modifié le 14 décembre 2009 par imedox
zouzzz Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Salut, SI vous avez des problèmes avec la langue de Molière, faites un brouillon et bossez-y avant d'écrire au propre. Parce que là, c'est incompréhensible, A ce que j'ai déchiffrer, ton post est limite wawa, je peux me tromper, mais si c'est le cas, ça n'a rien à faire ici. Etant donné qu'on a vraiment du mal à te comprendre, les modos te laisseront peut-être le bénéfices du doute. En attendant reformule tes écrits. Modifié le 14 décembre 2009 par zouzzz
imedox Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut,SI vous avez des problèmes avec la langue de Molière, faites un brouillon et bossez-y avant d'écrire au propre. Parce que là, c'est incompréhensible, A ce que j'ai déchiffrer, ton post est limite wawa, je peux me tromper, mais si c'est le cas, ça n'a rien à faire ici. Etant donné qu'on a vraiment du mal à te comprendre, les modos te laisseront peut-être le bénéfices du doute. En attendant reformule tes écrits. merci zouzzz
Messages recommandés