Invité georges75 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Salut je voulais savoir si sur une PS3 Slim 250 giga le fameux Cell est gravé en 45 nm ou 65nm comme l'ancienne ? merci ps: la ps3 slim plus fiable que une 360 ? Modifié le 14 décembre 2009 par georges75
Fll Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut je voulais savoir si sur une PS3 Slim 250 giga le fameux Cell est gravé en 45 nm ou 65nm comme l'ancienne ? merci ps: la ps3 slim plus fiable que une 360 ? Le cell est gravé en 45nm sur toutes les slims, le rsx conserve ses 65nm...voilou.
Invité georges75 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Salut je voulais savoir si sur une PS3 Slim 250 giga le fameux Cell est gravé en 45 nm ou 65nm comme l'ancienne ? merci ps: la ps3 slim plus fiable que une 360 ? Le cell est gravé en 45nm sur toutes les slims, le rsx conserve ses 65nm...voilou. ha oui ok donc c'est 45nm c'est cool ça mais ça chauffe quand meme encore bon c'est normal elle est slim ps: c'est plus fiable que une xbox 360 une ps3 slim 250 giga enfin de meilleur qualité ? car je suis nouveaux dans le monde de la ps3 ? Modifié le 14 décembre 2009 par georges75
Fll Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut je voulais savoir si sur une PS3 Slim 250 giga le fameux Cell est gravé en 45 nm ou 65nm comme l'ancienne ? merci ps: la ps3 slim plus fiable que une 360 ? Le cell est gravé en 45nm sur toutes les slims, le rsx conserve ses 65nm...voilou. ha oui ok donc c'est 45nm c'est cool ça mais ça chauffe quand meme encore bon c'est normal elle est slim ps: c'est plus fiable que une xbox 360 une ps3 slim 250 giga enfin de meilleur qualité ? car je suis nouveaux dans le monde de la ps3 ? Je te répondrai qu'il n'y a pas assez de recul pour savoir si cela reste plus fiable qu'une 360, même si j'en reste convaincu.
Invité georges75 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut je voulais savoir si sur une PS3 Slim 250 giga le fameux Cell est gravé en 45 nm ou 65nm comme l'ancienne ? merci ps: la ps3 slim plus fiable que une 360 ? Le cell est gravé en 45nm sur toutes les slims, le rsx conserve ses 65nm...voilou. ha oui ok donc c'est 45nm c'est cool ça mais ça chauffe quand meme encore bon c'est normal elle est slim ps: c'est plus fiable que une xbox 360 une ps3 slim 250 giga enfin de meilleur qualité ? car je suis nouveaux dans le monde de la ps3 ? Je te répondrai qu'il n'y a pas assez de recul pour savoir si cela reste plus fiable qu'une 360, même si j'en reste convaincu. donc tu reste convaincu que c'est de meilleur qualité que une 360 une ps3 slim
sephirothff Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 +1 fil , parole du mec qui a deja eu 3 xbox360 .......
nono85 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 +0 parole de mec qui a déjà eu 2 ps3, elle est bof bof la ps3 si tu joue beaucoup au fps et au live. Perso juste le blue ray et les exclu , basta. Pour la fiabilité , je dirais que depuis que la jasper de la 360 est sortie , la ps3 crame + de lentille que les 3 leds rouge de la 360.
Fll Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Il n'est pas question ici de critiquer la xbox360, mais une chose est certaine : Sony est un fabricant, Microsoft quant à lui sous-traite pour le pire comme pour le meilleur. On se rappelle tous de l'xbox première du nom et de tous ses lecteurs différents dans une même série, une fois un thomson qui lisait quandt il le décidait, une fois un samsung qui lisait tout mais d'une qualité médiocre, un philips etc....tous les acheteurs n'étaient pas logés à la même enseigne et la xbox360, c'est guère mieux.... Tellement peu fiable que Microsoft a reconnu lui même les défaillances du système et a préféré proposer une extension de garantie, plutôt qu'une solution de fiabilité du sa console. ... Alors quand on me dit que la xbox 360 jasper est fiable, ça me fait bien marrer...il aura fallu combien de temps à M$ pour sortir une carte mère de qualité honorable ou plutôt combien de possesseurs de 360 se sont faits enfiler avant que la jasper sorte. Heureusement que M$ ne se lance pas dans les TV....ils n'auraient que les aveugles pour clients. Modifié le 14 décembre 2009 par Fll
nono85 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Et sony, combien de temps leurs faut il pour faire une lentille potable? Car ps1 qui lit les jeux a l'envers, la ps2 avec une lentille pourris et qui crame comme sur le jeu GT, la ps3 pareil (lentille, ylod). Et eux propose pas une garantie en plus . Alors laisse moi rire. La xbox 360 vaut pas mieux que la ps3 question fiabilité, et microsoft admette leurs erreurs eux. Sony faut cracher les sous sous et propose juste 1 an de garantie contrairement a microsoft 2 ans et 3 pour le rod Modifié le 14 décembre 2009 par nono85
Fll Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Le soucis de lentille m'inquiète beaucoup moins que l'ylod concernant la ps3 et même si l'on additionne les problèmes de lentille et de ylod sur ps3, on est très loin de ce qu'on peut rencontrer sur xbox. Tu vas peut-être me dire que M$ n'est pas l'inventeur du lecteur turbine...à croire qu'il voulait camoufler le bruit des ventilateurs. Faut arrêter d'être de mauvaise foi. La xbox 360 vaut pas mieux que la ps3 question fiabilité, et microsoft admette leurs erreurs eux. Comme tu le dis si bien l'xbox est pas mieux...c'est qu'elle est pire.... ... Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est ta signature : réparation de Xbox 360 ! ENFIN....Juste pour alimenter une discussion stérile.... Modifié le 14 décembre 2009 par Fll
nono85 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Bien sur que la 360 a des soucis , tu va me dire que la ps3 en a pas. Tu est pro sony tant mieux pour toi , heureusement que tous le monde pense pas comme toi , et comme moi d'ailleurs car le monde serais pas cool. La 360 la moins fiable on va dire oui et sony la lentille la plus pourris mes la meilleurs console a ce jour (pour moi la 360) (réseau, jeux...) Aller a+ Modifié le 14 décembre 2009 par nono85
Fll Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) La 360 la moins fiable on va dire oui mes la meilleurs console a ce jour.Aller a+ No comment....et c'est moi le pro-Sony.... La 360 la moins fiable on va dire oui et sony la lentille la plus pourris mes la meilleurs console a ce jourAller a+ Tu as édité entre les deux...vilain garçon.... Modifié le 14 décembre 2009 par Fll
ouasse Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'amais eu de problème avec aucune des ps3 qui me sont passées sous la main. J'ai une 60 Go de 2007 et une 40 Go de 2008, et aucun problème de lentille ni ylod, et c'est pas comme si je ne m'en servais jamais. Au boulot j'ai un cluster de 4 ps3 qui fait tourner des codes de calcul non stop depuis 2 ans maintenant. Evidemment je ne peux pas parler des lentilles puisqu'elles n'ont jamais servi, mais pas d'ylod. Le seul ylod que je connaisse c'est une 40 Go qui a mouliné à fond pendant l'été dans une pièce mal isolée sous un toit qui montait facile à 40-45°entre juillet et aout. Donc c'est une console fiable selon mon expérience.
Invité georges75 Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Bon j'ai les deux 360 et ps3 donc c'est sure je tiens a profiter des deux supports donc j'aimes la ps3 et j'aimes la 360 sauf il faut l'admettre MS a fait tres tres fort dans le domaine du jeux video pour une console infiable jusqua ce que la jasper sorte et nous propose une carte mere de qualité mais il a fallu des degats bon sang et bien du temps pour que ca devienne au point car la jai une jasper 360 mais avant j'ai quand meme cramé 2 xbox 360 une zephyr v1 et une falcon ( led rouge ) j'admets MS m'ont soulé pendant un temps avec leur betises et meme avec leur 2 ou 3 ans de garnatie moi c'est pas ca qui m'interessait mais une 360 plus fiable plutot que de faire un abo au sav MS durant 3 ans ...sinon bon a ce jour faut l'admettre la xbox360 et la ps3 sont bien toutes les deux Modifié le 15 décembre 2009 par georges75
Messages recommandés