charlo08 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour tout le monde. Voila j'ai une Nintendo DS Lite et elle ne fonctionne plus. Je l'ai démontée et j'ai remarqué qu'un nappe etait débranchée. Mais le connecteur est cassé que me conseillez-vous ? merci Et voici le connecteur je ne sais pas si vous apperseverez bien les pates. Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut, Ah bah oui il est carrément cassé là si je vois bien. Essaye de souder directement ou de changer le connecteur. @+
charlo08 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 ça ce change c'est machin la on les achete ou ? et il faut un fert a souder tout petit dit moi
sneak78 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 gluer la nappe en place puis souder chaque contact mais c'est l'enfer...
charlo08 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est l'enfer personne a une autre solution ????
youthanasia Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 changer le connecteur tout simplement , tu peux en trouver sur le net , ebay entre autre , c'est un connecteur P6 , aprés bien sur il faut savoir souder et avoir du matos trés fin cdlt
Messages recommandés