julienx Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 (modifié) bonsoir! comment parametre debian pour une connection direce avec un modem (alcatel speed touche home cracker en pro ) merci Modifié le 23 avril 2004 par julienx
bdpxbox Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 plus d'info seront le bienvenu ta vu les totus.....??
julienx Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 si il ya des tuto c'est pendant l'install et pour un connection sur un pc qui a internet et moi quand je conecte ma bobox sur mon modem je ne pe pas naviguer il y a bien la led verte a l'arriere mais rien de plus
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Faut installer les pilotes du modem, les scripts pour le démarrer, tout mettre comme il faut dans /etc/ppp/ et /etc/hotplug/usb/, mettre ce qui faut aussi dans /etc/init.d/, si tu penses avoir besoin d'un firewall faudra te renseigner sur ipchains. Et je te souhaite de ne pas avoir à compiler un kernel pour avoir accès au module n_hdlc.o )) Bon au début ça fait peur, mais plus on en fait, plus on en apprend. Je pense qu'avec google tu arriveras bien à trouver les détails de ce que je t'ai proposé. Vise moi ça man, t'en as toujours rêvé: http://www.google.com/linux Dans "preferences" en haut tu peux limiter la langue au français.
julienx Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Posté(e) le 23 avril 2004 merci même si j'ai pas tout compris
FFlF Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 ça viendra! Va voir le lien que j'ai ajouté entre-temps..
Messages recommandés