Newserator Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 De nouvelles mises à jour pour l'EZ5/5i et le M3i/M3Real sont disponibles depuis quelques jours. Celles-ci ajoutent principalement la compatibilité avec Zelda Spirit Tracks, qui utilise un nouveau type de sauvegarde. EZFlash5 - OS 2.0 RC9 Site officiel : http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?f=16&t=15521 M3i/M3DS Real 4.7 Site officiel : http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html Merci à Freex et ccosmos pour l'information. Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9095
blackmantis Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu t'es trompé de section le robot
Badablek Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 je sens qu'il va falloir remettre en place le ban 24heures pour ce genre de remarques constantes... alors fais moi le plaisir de lire les épinglés, ça évitera de pourrir les sujets pour rien.
dagostino Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 hello, j'ai installer la rc9 sur mon ez et tout roule
Miles Prower Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 “Nouveau type de sauvegarde”, c'est-à-dire ? A-t-on davantage de détails techniques ? Qu'en est-il des autres linkers, genre Acekard2 ? Ma DS ne s'allumant plus pour le moment (j'ai un changement d'écran supérieur à refaire), je n'ai jamais tester le jeu. J'espère réparer ça après les fêtes de fin d'année
Badablek Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 “Nouveau type de sauvegarde”, c'est-à-dire ? A-t-on davantage de détails techniques ? mémoire flash de 8Mb...
ccosmos Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) En fait c'est pas si nouveau que ça car le jeu Japonais Rittai Picross utilisait déjà ce genre de sauvegarde. En ce qui concerne l'ak2, il me semble qu'un loader est sorti le 14 décembre pour supporter ces nouveaux jeux. Je sais aussi qu'un convertisseur de sauvegarde devrait sortir (est sorti ?) pour permettre la convertion des anciennes sauvegardes de 512Ko (4mbits) en 1Mo (8mbits). ça évite de recommencer de zéro. A noter que ce convertisseur existe déjà, la team ez flash l'a déjà sorti la semaine dernière. Normmatt leur enboite le pas donc. Modifié le 15 décembre 2009 par ccosmos
Badablek Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 euh les mémoire flash 8Mb existent depuis la GBA... mais celle de Zelda est d'un nouveau type, encore. Raison pour laquelle les linkers sont bien incapables de le lancer correctement sans ces nouvelles versions de l'OS.
ccosmos Posté(e) le 16 décembre 2009 Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) C'est pas un type nouveau de sauvegarde (sa protection l'est, effacement de la sauvegarde par crc check a une adresse bien speciale). Je redis donc, le jeu NDS Japonais Rittai Picross utilisait déjà ce type de sauvegarde Flash 1Mo (8Mb) à sa sortie en mars 2009. C'est la team M3 qui a la première fixée ce jeu dans leur release d'aout, puis quelques autre teams mais pas toute. Badablek, ce n'est pas une remarque par rapport à la news, juste une précision apportée qui me semblait interressante a dire. Merci pour la news sur le portail. Modifié le 16 décembre 2009 par ccosmos
Messages recommandés