De L Aide Pour Config Magic Gros Probleme

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j ai un gros probleme avec la bobox d un collegue j ai plus d image car sa console est passée en ntsc J donc elle bug a fond j ai le son mais pas l image et j ai vu qu avec config magic on pouvait remédier a ca mais je ne comprends pas comment donc si quelqu un pouvait m expliquer plus en détails car je sais qu il faudrait que je fasse un backup de mon eeprom mais je ne sais pas comment ca se passe vraiment et je ne veux pas faire de conneries

Je connais les bases lancez config magic sur ma console recuperez mon eeprom mais je ne sais pas trop comment donc svp aidez moi je suis vraiment perdu et surtout je ne veux pas faire n importe quoi c est pas ma console

Je cherche quelqu un pouvant m expliquer le fonctionnement de config magic pour reprogrammer l eeprom de la box de mon collegue

Merci d avance a ceux qui m aideront

Posté(e)

un conseil:

si tu as une puce grave un cd avec enigmah switch selector

une fois dessus tu appuie sur a ou sur b je sais plus tu attends 5 s et tu reboot

et la miracle

Posté(e)

c est sympa mais je n ai pas d images ma télé est noir je n ai que le son je veux quelqu un qui m explique comment faire mais svp lisez mon message en entier avant de me répondre je pose une question sur CONFIG MAGIC et rien d autres donc svp ne me répondez pas sur autre chose cela ne m aidera pas mais merci quand même

Posté(e)
et j ai vu qu avec config magic on pouvait remédier a ca
Avec ConfigMagic on peut aussi faire des catastrophes!!

Et je ne m'autoriserait pas à te faire un radio guidage pour que t'y aille à l'aveuglette...

Il y a des CD de "enigmah video mode switch" un truc comme ça qui sont destinés à te rendre la vue.

Posté(e)

Salut je suis un peu décu d avoir a redire cela mais je veux que l on m aide avec Config Magic je peux utiliser enigmah je n ai pas d image cela vient de l eeprom de la console qui a buggé alors svp arrêtez de me parler de passer ma console en pal je ne peux pas j ai déja essayé alors ne me parlez plus de ca je répète je cherche quelqu un pour m aider avec CONFIG MAGIC pas autre chose alors si quelqu un pouvait m aider mais sur ca

Posté(e)

Re,

on commence par le commencement => pas de multipost, c'est inutile !

Je t'ai donné qq explications dans ton premier post mais modifier une eeprom autrement qu'a la volée sur la machine concernée je sais pas ! Sorry !

Si t'as console est d'une version < à 1.4 tu doit pouvoir la demarrer avec un bios X2 4977 ca te permettra peut etre de resoudre ton prob.(bah oui avec la vidéo c'est plus facile!) sans avoir a importer un eeprom etrangere (autre console)

Si tu peine encore il y a d'autres soft pour les eeprom ! Enfin je crois que Live Info

sert aussi au management d'eeprom ! Il y a aussi plein de sujet sur le forum !

++

Posté(e)
je répète je cherche quelqu un pour m aider avec CONFIG MAGIC pas autre chose
Arrête de mentir!! :P
j ai un gros probleme avec la bobox d un collegue j ai plus d image car sa console est passée en ntsc
Comme je l'ai dit, si c'est ça le problème, ConfigMagic n'est pas l'outil adapté, ça peut aider mais il y a plus simple et moins dangereux.

Par ailleurs si t'en a marre qu'on te dise pas comment zapper une eeprom à l'aveuglette (j'espère qu'il est délocké son HDD, sinon erreur 6 si tu fais trop le zouave), la solution de facilité c'est que tu repères dans ton entourage une télé qui supporte le NTSC, tu branches la Xbox dessus, et tu fais la manip comme en plein jour.

Posté(e)

Salut j ai eu un blème avec ma connexion pas de net du week end mais maintenant ca remarche

Par contre je n ai toujours pas résolu mon probleme car j ai compris l utilisation de Config Magic et j ai donc essayé mais impossible de le faire marcher la led doit clignoter orange mais la elle reste verte j ai meme essayé avec mon Samsung mais rien n y fait

Pour FFIF ma télé supporte le ntsc donc cela ne doit pas venir de la

Je vais essayer avec un bios X2 4977 comme me l a suggéré Jlz mais il faut que je trouve une autre console donc je verrai ce soir avec un collegue et je vous tiendrai au courant

Au fait le hdd est délocké donc pas d erreur 6 en vue on fais gaffe quand meme on veut pas tout abraser enfin a part mon pote car la j y comprends rien du tout ca me prend la tête

Allez si d autres personnes ont des idées je suis preneur quand même merci d avance