Gafga Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) topic a suprimer Modifié le 14 décembre 2009 par Gafga
Fll Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Serait-ce le forum officiel de P3LIVE ?....quelques fois c'est gonflant...Tous ces copie-colle... ...il y a bien que le 'Bonjour' de personnel.
Gafga Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aporte une new c'est tous, si tes pas content tu poste pas et tu laisse poster sont qui sont content de le faire .
Fll Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aporte une new c'est tous, si tes pas content tu poste pas et tu laisse poster sont qui sont content de le faire . Finalement...je préfère quand tu postes à travers 'p3live'...cela reste lisible au moins...
Ashura75013 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila vous etes content. Bon ok Fll a eu tort de te faire remarquer que ton post sur gueux est le même que sur p3live. Cependant je fais partie de ceux qui ne vont pas sur des milliers de forums et qui regrette que suite à un accrochage, l'auteur d'une news intéressante la supprime. Peux tu donc rééditer ton post pour avoir le contenu? Merci
Gafga Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 Desoler non j'aporterai plus aucune new ni ne ferai plus de copier coller puisque aparement sa gene certaine personne.. on a plus le droit de rien faire sur ce forum topic a suprimer .
Ashura75013 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Desoler non j'aporterai plus aucune new ni ne ferai plus de copier coller puisque aparement sa gene certaine personne.. on a plus le droit de rien faire sur ce forumtopic a suprimer . Tu as fait ton choix, ce qui est dommageable c'est que les autres en pâtissent car tu n'as pas supporté une critique (plutôt light par ailleurs).
Fll Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Desoler non j'aporterai plus aucune new ni ne ferai plus de copier coller puisque aparement sa gene certaine personne.. on a plus le droit de rien faire sur ce forumtopic a suprimer . Je n'exprimais que mon opinion, et je ne pensais pas que tu allais la prendre au pied de la lettre. Libre à toi d'éditer comme tu le souhaites tes topics mais je suis pas adepte des copier-coller, sans touche personnelle... ...qui éveille les débats.
hoosehot Posté(e) le 15 décembre 2009 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés